• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Helène Rollès se confie de nouveau sur ses deux enfants adoptés (vidéo)

 Helène Rollès se confie de nouveau sur ses deux enfants adoptés (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très secrète sur sa vie privée, Hélène Rollès l'est encore plus sur celle de ses deux enfants. Alors quand elle se décide à raconter des anecdotes de son quotidien en famille, Non Stop People ne peut s'empêcher de les partager avec vous.

C'est en juin 2016, trois ans après les avoir adoptés, que la chanteuse Hélène Rollès a parlé pour la première fois de ses enfants. Deux adorables bouts de chou, un frère et une sœur avec seulement deux ans d'écart, nés en Éthiopie. Avare en confidences sur les deux amours de sa vie, elle a toutefois accepté d'en parler au magazine Télé Star après la révélation de leur existence dans sa vie par le magazine Closer.  "Oui, j'ai adopté. J'ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j'ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Éthiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien" avait-elle donc déclaré à TéléStar en juin dernier. A l'époque de ces confidences, ses deux enfants avaient 7 et 5 ans. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse a de nouveau parlé de ses enfants.

En prime, elle révèle le prénom de son fils...

C'est à Frédéric Zeitoun, dans le cadre de l'émission Melody de la vie, qu'elle a confié quelques-uns de ses petits secrets de maman, le tout relayé en exclusivité par nos confrères de Télé-Loisirs. "Je suis une mère tranquille. J'essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités. Ils commencent à découvrir que je suis connue", a-t-elle raconté. Si les deux enfants ont enfin découvert la notoriété de leur mère, ils n'ont toutefois pas ajouté ses chansons à leur playlist. "Ils n'écoutent pas trop mes chansons. Ils ont leurs chanteurs à eux. C'est Maître Gims", a ainsi ajouté Hélène Rolles, sans aucune amertume. Elle sait bien que les enfants écoutent de la musique d'aujourd'hui... comme le rap, donc son fils raffole. "Marcus adore le rap. Il rappe lui-même. Il chante. (…) Il est drôle. Et il a le droit de dire des gros mots dans son rap. Alors il se lâche", a-t-elle expliqué sans se rendre compte (ou alors trop tard) qu'elle venait de lâcher une information capitale : le prénom de son fils ! Marcus ! Comme c'est joli...

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people 1
Par Anthony Leonhardt | le Mercredi 19 Juillet - 21:23
anthony leonhardt
je veux organiser a l olympia tu a vue comment bruno coquatrix me fait attendre car moi jai aussi quitter le théatre alors j attend pour chanter a l olympia
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails