• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : Après la maladie, elle veut "revoir" son public (Vidéo)

Hélène Ségara : Après la maladie, elle veut "revoir" son public (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hélène Ségara a participé à une campagne de pub pour défendre les produits de la marque Ophtalmic Compagnie. Dans une interview accordée à la marque, la chanteuse donne les raisons de son accord et surtout un peu de nouvelles en ce qui concerne sa carrière.

Hélène Ségara avait pris un peu de distance avec la scène médiatique à cause de problèmes de santé. En effet elle avait révélé qu’elle souffrait d’une maladie très rare qui avait touché sa vue. Elle s’était réveillée un matin en ne voyant plus de l’œil gauche. Si elle avait décidé de renoncer à sa tournée, c’était avec beaucoup de tristesse. Alors lorsqu’une compagnie d’ophtalmologiste a fait appel à elle, elle n’a pas hésité avant d’accepter de participer à leur campagne de publicité pour des lentilles de contacts. Et pour toucher un maximum les fans de la chanteuse, le slogan a été choisi à la perfection : "Grâce aux lentilles journalières Ophtalmic HR 1 Day Progressive, Hélène Ségara voit bien son public en toute liberté, de près comme de loin !" Une publicité qui n’est pas du tout passée inaperçue.

Une interview spécialisée pour accompagner la pub

« Je vais défendre un produit auquel je crois, que j’ai testé moi-même. Qui a été salué par le monde médical et qui pourrait changer le quotidien de beaucoup gens ». Voilà pourquoi Hélène Ségara a accepté de participer à la campagne de publicité d’Ophtalmic Compagnie. Bien évidemment, Hélène est revenue à son problème personnel. Désormais presbyte, elle explique « Je me suis retrouvée pour la première fois face à des difficultés pour voir de près comme de loin. Ma vue ne s’adaptait plus du tout. Et cela devenait un petit peu compliqué parce qu’une fois sur scène je ne voyais plus mon public et c’est une chose à laquelle je tiens beaucoup ». Pour conclure l’interview, Hélène Ségara a parlé de ses futurs projets. Elle explique être « impatiente de retrouver ses fans ». « Même si j’ai du prendre un peu de recul pour m’occuper de mes problèmes d’yeux. Je n’ai pas cessé de travailler et de faire des projets. C’est vrai que je commence à annoncer un petit peu mon retour. Je finis un album qui devrait sortir pour la fin de l’année, si je ne prends pas trop de retard. Et je sors actuellement une reprise du fameux morceau « Memory » de Barbara Streisand avec les très belles voix du groupe Il Divo ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails