• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara boycottée pour The Voice après avoir refusé DALS ? (vidéo)

Hélène Ségara boycottée pour The Voice après avoir refusé DALS ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle fait partie du jury de "La France a un incroyable talent" sur M6, Hélène Ségara ne refuserait pas une place de coach dans "The Voice" sur TF1. Seulement, la chanteuse a avoué à "Télé Loisirs" qu’elle ne pensait pas que la production accepterait en raison de son refus de participer à "Danse avec les stars". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Chanteuse de renom, Hélène Ségara sort ce vendredi 30 septembre un nouvel opus, baptisé "Amaretti". Un album sur lequel elle a travaillé avec son mari, Mathieu Lecat, qui s’est occupé des arrangements. Si mélanger vie privée et projets professionnels peut s’avérer difficile, Hélène Ségara n’a pas rencontré ce problème avec Mathieu Lecat, son époux depuis treize ans. Elle estime d’ailleurs que cette collaboration est un atout pour son album ! "On est complices et complémentaires. En 15 ans, nos disputes se comptent sur les doigts d’une seule main", se réjouit-elle dans les pages de "Télé Loisirs".

"Refuser DALS m'a peut-être fermé des portes"

En plus de la promotion de son nouvel album, Hélène Ségara fera bientôt son retour sur M6 dans "La France a un incroyable talent" en tant que membre du jury. Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs" sur son envie de participer à "The Voice" en tant que coach, Hélène Ségara répond : "Je suis très heureuse sur M6 avec mes ‘garçons’ (Gilbert Rozon, Eric Antoine et Kamel Ouali également membres du jury, ndlr), on se marre comme des fous ! ‘The Voice’ ne m’a jamais été officiellement proposé même si mon nom a dû être dans les tuyaux. Comme j’ai refusé deux fois de participer à ‘Danse avec les stars’, ça m’a peut-être par la suite, fermé des portes". En effet, la chanteuse avait été approchée par la production mais elle a certainement été contrainte de décliner l’offre en raison de ses problèmes de santé.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lindsay Lohan abusée par son ex-fiancé, elle raconte https://t.co/EGzsyR79co https://t.co/eL9sKFDYGN
    Détails
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    New York, I’m back! I'll be performing at @TownHallNYC 11/17 & 11/18. Get your tickets now before its too late!… https://t.co/vhTqiDsHdh
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails