• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : cette célèbre chanteuse dont elle est très proche

Hélène Ségara : cette célèbre chanteuse dont elle est très proche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de la rencontrer, Hélène Segara avait pourtant cru que l'admiration qu'éprouvait cette célèbre chanteuse pour elle était une blague. Non Stop People vous en dit plus sur cette amitié surprenante.

Parmi ses nombreux fans, Hélène Ségara compte également Angèle. A 23 ans, la jeune femme n'a jamais caché son admiration pour l'interprète de "Vivo por lei". Invitée dans le taxi de Jérôme Colin, dont la vidéo a été diffusée le 23 septembre dernier par RTBF, elle a eu droit à une très jolie surprise. Alors qu'elle se rend chez son ancienne professeure de piano et de chant Annia, la sœur de Roméo Elvis a rencontré son idole. Un moment riche en émotions pour les deux artistes qui ont repris le titre "Y a trop de gens qui t'aiment". Emue, la jolie blonde s'interroge : "Qu'est-ce qui est en train de se passer dans ma tête là". 

"Je venais à la maison... et c'était des cours de chant, parce que Mademoiselle ne voulait pas jouer du piano ! Elle voulait chanter Hélène Ségara. Elle n'était pas bosseuse, elle était très maligne. Attentive quand ça l'intéressait. Mais il se passait toujours quelque chose", s'est souvenu son professeure. Surprise par ces révélations, Hélène Ségara raconte  avoir cru à une blague en apprenant qu'Angèle l'admirait : "Il y a beaucoup de gens qui disent que je suis leur plaisir coupable. Et en fait, de plus en plus, elle postait des vidéos où elle était petite, où elle chantait mes chansons. C'est une jolie surprise, je suis contente de la faire".

Elles sont fans l'une de l'autre

De charmantes retrouvailles pour les deux chanteuses qui semblent avoir gardé une belle amitié. Si Angèle est la première fan d'Hélène Ségara, cette dernière ne cache pas son admiration pour l'interprète de "Balance ton quoi". Désormais, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et prendre un selfie ensemble. En mars dernier, celle qui chantait "Elle tu l'aimes", a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle en compagnie d'Angèle à L'Olympia. En légende, elle écrivait alors : "Beaucoup d’entre vous ont bien deviné : Mon Rdv d’hier était avec @angele_vl , tellement de choses à dire sur ce petit cœur. Quel beau moment ! Quel émotion quand vous chantiez tous avec nous !!! @angele_vl tu es un trésor, reste vraie et lumineuse". Un joli message qui annonçait le début d'une grande admiration réciproque.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails