• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : "Chez moi, ma place est à la cuisine et j'en suis fière"

Hélène Ségara : "Chez moi, ma place est à la cuisine et j'en suis fière"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Invitée dans l'émission "Tout et son contraire" sur France Info, Hélène Ségara a parlé de son rapport au féminisme. L'occasion pour la chanteuse de 44 ans de faire d'étonnantes révélations sur son quotidien à la maison...

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Hélène Ségara. Atteinte d'une maladie rare qui a bien failli la rendre aveugle d'un oeil, la chanteuse a suivi un traitement fort à base de cortisone qui a modifié son visage.

Une transformation physique qui l'a contrainte à quitter la France pour se cacher à Los Angeles. "J'ai tellement changé physiquement que je me suis exilée pour qu'on me foute la paix, mais surtout pour qu'on ne me regarde plus. Physiquement, il fallait que je disparaisse", a-t-elle confié dans l'émission de radio Tout et son contraire sur France Info.

"Je suis pour que la femme garde sa place à la maison"

Après la sortie de son huitième album, "Tout commence aujourd'hui" dans les bacs depuis décembre dernier, Hélène Ségara entamera une tournée cet été. "Le coup d'envoi était prévu pour le 21 juin (ndlr : le jour de la fête de la musique) mais je pense qu'on va la démarrer avant", a-t-elle précisé sur les ondes.

Interrogée sur la cause des femmes, l'interprète de Elle tu l'aimes a fait des confidences pour le moins étonnantes. "Je suis pour les droits de la femme, je suis pour l'égalité de la femme mais par contre, je suis pour que la femme garde sa place à la maison. Quand je suis chez moi, ma place est à la cuisine et j'en suis fière, parce que c'est ce que m'a inculquée ma grand-mère italienne", a-t-elle confié.

"Si on m'emmerde, je peux mettre mon poing dans la figure"

Si Hélène Ségara a confié n'avoir jamais frappé une femme, elle s'en est déjà pris à un homme, il y a très longtemps. "Si on m'emmerde, je peux mettre mon poing dans la figure. Quelqu'un agresse une personne que j'aime sous mes yeux verbalement, je suis capable de la pousser et de la clouer au sol. Le but c'est pas de faire mal, c'est vraiment de faire comprendre à la personne de se calmer", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you Dubai for the jet lag 💋 https://t.co/TIAiWis3jZ

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    My body is ready. https://t.co/OGaSN4wbKK

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    It's gonna be a break through or a break down...

    Détails