• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : en larmes elle revient sur l’échec de son fils Raphaël dans The Voice

Hélène Ségara : en larmes elle revient sur l’échec de son fils Raphaël dans The Voice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 mars, Hélène Ségara était l’invitée du portrait de Nikos Alias dans 50mn Inside. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur l’échec de son fils Raphaël lors des auditions à l’aveugle de The Voice.

Alors qu’Hélène Ségara souffre toujours d’une maladie rare que les médecins n’ont toujours pas diagnostiquée, la chanteuse était l’invitée du portrait de Nikos Aliagas dans 50mn Inside ce samedi 7 mars.

L’animateur de TF1 a profité du passage d’Hélène Ségara dans son émission pour revenir sur un épisode qui l’a particulièrement fait souffrir. En effet lors de la saison 2 de The Voice, son fils Raphaël avait tenté sa chance lors des auditions à l’aveugle.

Ce dernier était venu interpréter la chanson Your Song d’Elton John. Et malgré le timbre de voix suave du fils d’Hélène Ségara, ce dernier n’a pas su suscité la curiosité des coaches. Puisqu’aucun des 4 membres du jury ne c’était retourné pour prendre Raphaël dans son équipe.

« Il a un vrai timbre vocal et là, il n'y avait pas sa personnalité. C'était une coquille vide. »

Une déception importante pour le fils de la chanteuse, qui n’avait même pas prévenue sa mère de son audition dans l’émission de TF1.

« En fait, j'étais à l'étranger et je ne savais pas. Je recevais plein de textos 'Ah super, ton fils, super...'. Mais super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu'il était sur TF1 et puis je me dis 'Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ? Du coup, je suis allée voir les images en replay. Et puis Garou m'appelle et me dit 'Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?' Je lui ai dit 'Ecoute, parce que je ne le savais pas et puis même si je l'avais su, je ne te l'aurais pas dit. »

« J’aurais aimé être là, le coacher, et le consoler. »

Un moment difficile pour Raphaël, le fils d’Hélène Ségara, qui était très déçu d’avoir raté son audition à cause du stress.

« Raphaël est traqueur comme moi, mais quand il est à la maison, il a une voix très rauque, il a une voix qui va très loin. Il a un vrai timbre vocal et là, il n'y avait pas sa personnalité, il n'y avait rien. C'était une coquille vide parce qu'il était fracassé par la peur. J’aurais aimé être là, le coacher, et le consoler. »

Hélène Ségara en véritable maman poule n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes face aux images de son fils, quittant le plateau de The Voice l’âme en peine.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails