• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : « Je suis partie me cacher à Los Angeles. »

Hélène Ségara : « Je suis partie me cacher à Los Angeles. »
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le nouvel album d’Hélène Ségara, Tout commence aujourd’hui, sort ce lundi 8 décembre, la chanteuse revient sur son exil au Etats-Unis.

Il y a quelques jours Hélène Ségara était présente aux côtés de Laurent Boyer, sur le plateau du Téléthon, pour parler de sa maladie.

Une maladie qui a poussé la chanteuse à prendre ses valises et à fuir la France, direction les Etats-Unis.

En effet, Hélène Ségara lassée de se voir traquée par les médias avait préféré faire profil bas. Et c’est donc à Los Angeles que l’interprète de Vivo per lei a décidé de se cacher.

« Je ne pouvais plus supporter l'idée qu'on me traque. »

Interviewée par nos confrères de Pure Charts, la chanteuse revient sur cet épisode difficile.
« Je suis partie parce que je ne pouvais plus supporter l'idée qu'on me traque pour voir qu'elle tête j'avais. Il y avait des moments où physiquement j'étais tellement épuisée ou bouffie, et j'avais pas envie que tout tourne autour de ça, que les gens me posent sans arrêt des questions. »

Et quand on aborde la maladie dont elle est victime, c’est un vrai discours de combattante qu’Hélène Ségara développe.

« J'ai très peu communiqué sur tout ça en 18 mois. C'était un choix de ma part. Je ne voulais pas être considérée comme une victime ou être prise en empathie. Je voulais me battre c'est tout. Je ne me suis jamais plainte. Je bossais comme une folle, je souffrais. Et je n'ai jamais rien dit à personne. »

Tout commence aujourd’hui, son nouvel opus a d’ailleurs vu le jour de l’autre côté de l’océan Atlantique, loin de la grisaille parisienne.

« Je voulais me battre c'est tout. »

« Cet album finalement il a été fait pendant la période où je ne pouvais plus travailler. La fille n’aime pas rester inactive ! C’est la preuve que l'on peut surmonter une épreuve et garder le sourire. J'ai voulu dire aux gens que la force mentale, l'envie de s'en sortir donne des ailes. »

C’est donc plus forte que jamais qu’Hélène Ségara est revenue en France, prête à assumer la promotion de son nouvel album.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails