• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : le coeur brisé, elle pousse un coup de gueule sur Facebook ! (vidéo)

Hélène Ségara : le coeur brisé, elle pousse un coup de gueule sur Facebook ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir officié en tant que juré dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Hélène Ségara est repartie sur les routes de France pour quelques concerts inédits. Ce lundi 5 avril 2016, l'interprète de 'On n'oublie jamais rien on vit avec' a réagi sur Facebook au conflit opposant actuellement l'Arménie à l'Azerbaïdjan, taclant au passage les médias. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Non Stop People avait eu l'occasion de rencontrer Hélène Ségara lors d'une table ronde organisée pour le lancement de la saison 10 de La France a un incroyable talent, diffusée du 20 octobre au 8 décembre dernier sur M6. L'occasion pour la chanteuse de 45 ans de se confier sur son nouveau rôle de juré aux côtés de Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Éric Antoine. "Je suis spontanée, je peux être à fleur de peau, très maman et parfois à côté de la plaque (...) Je me suis trouvée assez faible sur mes 'non' après les prestations", confiait-elle. Après avoir réagi aux terribles attentats de Bruxelles sur sa page officielle Facebook, Hélène Ségara a partagé les photos de son concert donné à Bordeaux le 2 avril dernier. Et ce lundi 4 avril 2016, l'interprète de Elle tu l'aimes a réagi à l'actualité, non sans émotion et colère.

"Voir ce monde qui saigne, c'est affligeant"

Au troisième jour de combats entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan - un conflit qui remontent à plusieurs siècles selon le site ouest-france.fr - Hélène Ségara a posté un long message sur Facebook dans lequel elle demande à ses fans de se mobiliser contre cette guerre avec le hashtag #PrayForArmeniansolders. Elle dénonce également le silence des médias. "Depuis hier soir L'Azerbaïdjan et le Kharabargh (Sic), sont en guerre... Des civils et des enfants ont été tués. Tout cela sans que nos médias en parlent et dans l'indifférence de beaucoup... Mon cœur se brise de voir que l'histoire ne cesse de se répéter depuis trop longtemps", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je ne fais pas de politique, car c'est trop souvent pour cette dernière que tout est confus dans ce monde mais voir les humains se détruire partout sur cette planète, voir ce monde qui saigne et les propos haineux de certains qui circulent sur le Net, c'est affligeant".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails