• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Segara malade, elle s'excuse auprès de ses fans sur Facebook

Hélène Segara malade, elle s'excuse auprès de ses fans sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hélène Segara n’assurera pas sa date à l’Olympia le 20 mai prochain. La chanteuse a tenu à adresser un message à ses fans sur son compte Facebook. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle remercie ses fans pour leur soutien constant.

Hélène Segara a dévoilé il y a quelques temps son nouveau single Salut les amoureux. Après un passage dans l’émission The Voice, la chanteuse révélée par la comédie musicale Notre Dame de Paris a pourtant annoncé une mauvaise nouvelle pour ses fans. En effet, la chanteuse a annulé sa date de concert prévu pour le 20 mai à l’Olympia. Les fans ont été très nombreux à dévoiler leur tristesse.

Face à cette mauvaise nouvelle, Hélène Segara a tenu à expliquer les raisons de cette annulation. Sur son compte Facebook officiel, elle écrit : ‘Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous l'ont appris, je ne pourrai hélas pas chanter le 20 mai à l’Olympia; Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant... Il m'est impossible d'assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterai. Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus. Cette nouvelle me rend très triste et j'ai espéré jusqu'au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d'autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage... Je suis si peinée de ne pas vous retrouver mais je dois être raisonnable afin de vous revoir au plus vite en pleine forme... Merci du fond du cœur pour vos nombreux et adorables messages de soutien... sodade... J'essaierai, tant que possible de rester près de vous, avec quelques projets moins fatiguants. Je vous embrasse très fort. LN’.

Il y a quelques mois, la chanteuse avait fait des révélations sur son état de santé. Moquée pour sa prise de poids, Helène Segara avait dévoilé qu’elle était malade. Elle avait expliqué dans le JT de France 2 "J’ai caché ma maladie 6 mois. Dès que j’ai dû me justifier par rapport à mes changements physiques, j’ai reçu énormément de messages de soutiens. C’est la plus belle chose qui existe, moi je ne suis pas dans le pathos ou la victimisation. On a tous des problèmes de santé, je suis juste une personne comme tout le monde qui rencontre ça !" C’est un nouveau coup dur pour la star française.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par janluke | le Mardi 15 Avril - 20:10
OLA
bon rétablissement courage L N BISOUSS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails