• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Segara : son témoignage bouleversant sur le harcèlement qu’a subi son fils

Hélène Segara : son témoignage bouleversant sur le harcèlement qu’a subi son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cette journée nationale de la lutte contre le harcèlement à l’école, Hélène Ségara s'est confiée sur le plateau de "Je t'aime, etc." sur le harcèlement scolaire qu'a subi son fils au début de sa carrière. Découvrez son témoignage avec Non Stop People.

Ce jeudi 5 novembre, c’est la journée nationale de la lutte contre le harcèlement à l’école. Pour venir en aide aux milliers d’enfants touchés par ce fléau et leurs parents souvent démunis, Daphné Bürki a invité sur le plateau de "Je t’aime, etc." Hazerka. Installé à côté d’Hélène Ségara, le jeune artiste s’est confié sur le harcèlement dont il a été victime à l’école.

Un témoignage bouleversant pour la chanteuse, maman de trois enfants, qui a tenu à revenir sur le parcours de son fils Rafaël, qui en a lui aussi fait les frais - notamment au moment où sa carrière a décollé dans les années 2000 grâce à la comédie musicale "Notre Dame de Paris", mais aussi à la sortie de ses tubes devenus cultes "Elle, tu l’aimes" ou encore "Il y a trop de gens qui t’aiment".

Le revers de la médaille du succès d'Hélène Ségara

Une célébrité difficile à vivre pour le garçon qui a été victime des moqueries de ses camarades de classe au point où "il est arrivé à un stade où il ne voulait plus du tout qu’on sache que j’étais sa mère dans l’école. Il me demandait de ne plus venir le chercher. C’était dans les années 'Il y a trop de gens qui t’aiment'. Ça, pour lui, ce n’était pas possible".

Avant de poursuivre en dévoilant que son fils qu’elle a accueilli a l’âge de 18 ans a été victime de chantage : "Un jour, un garçon lui a dit : ’Demain, tu vas aller dans la chambre de ta mère. Si tu vois une bague, tu me la ramènes’. Et il avait pris une de mes bagues ! Je m’en suis aperçue bien entendu. Il a fallu que je lui demande : 'Où est passée cette bague ?' Il ne voulait pas lâcher le morceau, il avait peur d'avoir des ennuis". 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche trop! Merci merci merci ❤️❤️❤️grosse pensée pour vous https://t.co/fUzhZvb3Rs
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails