• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hélène Ségara : toujours malade, elle décide de partir en tournée

Hélène Ségara : toujours malade, elle décide de partir en tournée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’Hélène Ségara a annoncé qu’elle était atteinte d’une maladie rare, qui lui faisait perdre la vue, ses fans s’intéressent de très près à elle. Alors comme pour les remercier, Hélène Ségara a décidé que sa maladie ne l’empêcherait pas de retrouver son public. La chanteuse partira en tournée coûte que coûte !

L’état de santé d’Hélène Ségara continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet il y a environ un an et demi la chanteuse avait dévoilé qu’elle était atteinte d’une maladie rare qui lui faisait perdre la vue.

Invitée à de nombreuses reprises sur différents plateaux de télévision, Hélène Ségara expliquait à chaque fois à qu’elle point elle sa maladie lui était pénible. Le plus difficile étant principalement le regard des gens, et les critiques.

Car pour venir à bout de cette maladie, qui reste toujours un mystère auprès du corps médical, Hélène Ségara devait suivre un lourd traitement à base de cortisone. Et si la cortisone est en général efficace pour combattre les maladies, elle a aussi comme principal effet secondaire de faire grossir.

« Je vais suffisamment mieux pour partir en tournée. »

Une période sombre pour Hélène Ségara qui avait préféré s’exiler à Los Angeles le temps de reprendre des forces. Et aussi le temps de se remettre progressivement à la musique. C’est donc plus forte que jamais, et avec un nouvel album en poche qu’Hélène Ségara est de retour.

Récemment invité au micro de Bernard Montiel sur MFM, Hélène Ségara a décidé d’annoncer à ses fans qu’elle avait pris la décision, malgré sa maladie, de partir en tournée.

« Je vais suffisamment mieux pour partir en tournée. Je veux retrouver mon public. C'est la mort dans l'âme quand j'annule quelque chose. »

« Je veux retrouver mon public. »

Une jolie surprise pour ses fans. Car lors de sa précédente tournée, Hélène Ségara avait dû annuler les dernières dates prévues, à cause de sa maladie qui lui faisait perdre petit à petit la vue.

Hélène Ségara débutera donc sa nouvelle tournée le 21 juin prochain, et assurera le show à Paris sur la scène des Folies Bergères le 14 novembre 2015.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : le Président de l’Académie réagit à la polémique sur Roman Polanski https://t.co/e7aDEr1VXp https://t.co/ALjn796HBJ
    Détails
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @sodavant #TPMP
    Détails
  • 29 Jan Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/t8RBm1csJT https://t.co/CdKAysXGsd
    Détails