• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Henri Salvador : pourquoi Jean-Marie Périer ne veut plus parler du chanteur (Exclu vidéo)

Henri Salvador : pourquoi Jean-Marie Périer ne veut plus parler du chanteur (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 mars 2021, Jordan de Luxe a reçu Jean-Marie Périer dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. En tombant sur la case dévoilant son père biologique Henri Salvador, le photographe de 81 ans a poussé un petit coup de gueule. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi il ne souhaite plus parler du chanteur, décédé en février 2008 à l'âge de 90 ans.

Jordan de Luxe a repris sa semaine d'interviews avec son émission "L'instant de Luxe". Ce lundi 15 mars 2021, le présentateur a reçu le photographe Jean-Marie Périer. Dans un premier temps, ce dernier a révélé avoir été vacciné. Mais il n'était pas à l'aise lors de son arrivée au centre de vaccination dans l'Aveyron, comme il l'a expliqué à Jordan de Luxe.

"Tout d'un coup, je suis arrivé là-bas et je ne vois que des vieux. Je dis : 'Mais attendez, c'est quand même extraordinaire, on est en train de sauver que des vieux. Et les jeunes alors ?' C'est idiot, mais ça m'a mis mal à l'aise (...) physiquement. C'est quand même plus important les mômes. Moi, si je claque demain, ce n'est pas grave (...) C'est simplement une impression (...) Il n'y a que les jeunes gens qui m'intéressent (...) Je ne vois aucun intérêt à être vieux (...) L'expérience, ça n'existe pas (...) Pour la plupart des gens, c'est très compliqué d'être vieux".

"Mon père, c'est François Périer..."

Dans la suite de l'entretien, Jean-Marie Périer n'a pas souhaité parler d'Henri Salvador. Pour rappel, le photographe avait 16 ans lorsqu'il a appris que son père, François Périer - qui l'a reconnu lors de sa naissance en 1940 - n'était pas son père biologique. En effet, son vrai père n'est autre qu'Henri Salvador. Ce dernier a eu une liaison avec sa mère, l'actrice Jacqueline Porel, en 1939.

"Je n'ai plus rien à dire là-dessus", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Je ne parle plus de ce mec car il s'est mal conduit avec mes gosses. Il avait beaucoup de talent, attention. Mais les gens me disent : 'On aimait beaucoup les chansons de votre père'. Je leur dit : 'D'abord, ce n'est pas mon père. Mon père il ne chante pas'. Je devrais être plus calme et moins énervé là-dessus, ils le font gentiment les gens, mais bon je n'y peux rien. Je suis vieux et il ne faut pas me faire ch*** (...) Je n'ai vraiment plus rien à dire là-dessus. J'ai choisi mon père, mon père c'est François Périer et je m'en tiens là".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 mai KATY PERRY @katyperry
    ARE YOU WATCHING THIS 🔥RED HOT DRAMA?!🔥 DONT FORGET TO VOTE... 4 BECOME 3 TONIGHT 😱😱😱 #AMERICANIDOL https://t.co/2Be3k1PyRg
    Détails
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails