• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Herbert Léonard : après un mois de coma, il rentre chez lui très amaigri

Herbert Léonard : après un mois de coma, il rentre chez lui très amaigri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur a pu regagner son domicile après un mois de coma. S’il est sorti d’affaires, il doit désormais prendre grand soin de lui et reprendre les nombreux kilos qu’il a perdus. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Herbert Léonard provoquait une onde de choc chez ses fans. Victime d’une embolie pulmonaire, le chanteur a été hospitalisé en urgence et est tombé dans un profond coma. "Il a fait une embolie pulmonaire très brutalement, très soudaine, donc le SAMU est venu à la maison et a décidé de l’endormir, de le mettre sous coma artificiel pour pouvoir le soigner, le déplacer", confiait son épouse.  Il lui aura fallu 33 jours entiers pour se rétablir et se réveiller de ce long sommeil. Sa femme, présente à son chevet, a toutefois pu annoncer son retour prochain chez lui à la fin du mois d’août. Ce mercredi 6 septembre, Cléo Léonard, a ainsi annoncé que le chanteur regagnerait son domicile d’ici vendredi 8 septembre. Si le pire est désormais derrière lui, ce sont désormais de longs mois sous haute surveillance qui s’annoncent pour Herbert Léonard. En effet, le coma du chanteur lui a fait perdre de très nombreux kilos.

Cléo Léonard reste prudente

Sur Facebook, l’épouse d’Herbert Léonard explique que son mari "devra poursuivre sa réhabilitation respiratoire et sa remise en forme musculaire avec un kinésithérapeute locale régulièrement". En plus de ces exercices, Herbert Léonard va devoir reprendre du poids. Le chanteur a "encore beaucoup de kilos à regagner (c’est vite perdu et lentement repris : le contraire de la plupart d’entre nous)", explique-t-elle encore. Rassurée de voir son époux rentrer à la maison, Cléo Léonard demeure prudente. "Tout va mieux, mais rien n’est acquis ni facile à partir de maintenant. Douze semaines d’hôpitaux et des années à venir de soins et de surveillance – s’il ne reprend pas la cigarette – sinon grand danger !!! Espérons !", poursuit l’épouse du chanteur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails