• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Herbert Léonard encore dans le coma, son état de santé inquiète !

Herbert Léonard encore dans le coma, son état de santé inquiète !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une embolie pulmonaire au mois de juin, Herbert Léonard a été plongé dans le coma pendant plusieurs semaines. Mais alors que sa femme Cléo s’était voulue rassurante la semaine dernière, l’agent du chanteur s’est montré beaucoup plus alarmant dans une interview accordée ce mardi au Figaro. Non Stop People vous dit tout.

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé d’Herbert Léonard. Victime d’une embolie pulmonaire le 16 juin dernier, le chanteur de 72 ans a été placé dans le coma pendant plusieurs semaines. Toutefois mercredi dernier, sa femme Cléo avait donné des nouvelles très rassurantes au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL : "Herbert est toujours en réa et maintenant en phase de réveil. Cette phase est progressive -lente- peu agréable pour lui. Donc calme, patience, décence et espoirs. Merci de tous vos messages de sympathie. Lorsqu’il aura recouvré la pleine conscience, nous lui ferons part de toutes vos manifestations. Encore quelques jours de patience !" avait-elle déclaré avec confiance.

Herbert Léonard n'est pas sorti du coma

Sauf que depuis, les choses se seraient légèrement dégradées à en croire les déclarations de l’agent d’Herbert Léonard ce mardi dans les colonnes du Figaro : "Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension (…) L’infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu’il est arrivé. Un réveil n’est plus à l’ordre du jour" a expliqué René Sorre avant de confier le sentiment des médecins d’Herbert Léonard : "Les médecins ne sont pas pessimistes. C’est la phase de réveil qui est la plus délicate. Je pense qu’en fin de semaine on pourra y voir plus clair". La famille, les amis et les fans du chanteur vont donc encore devoir s’armer de patience pendant quelques jours.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you 🙏 I appreciate that so much☺️ And I love @joinClubhouse ❤️🙌 https://t.co/2sdkDTqcZ3
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Thank YOU and God Bless ❤️ https://t.co/5aANOdbe6w
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: Do yourself a favor... cop this collection😍😍😍 The @ParisHilton x LuMee collab is 🔥!! https://t.co/oPgdTNPYf9
    Détails