• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Herbert Léonard est sorti du coma : sa femme Cléo donne de ses nouvelles

Herbert Léonard est sorti du coma : sa femme Cléo donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+

Après trente jours de coma, le chanteur s’est enfin réveillé. La femme d’Herbert Léonard, Cléo, avait annoncé que son mari était en phase de réveil sur Facebook avant de confirmer la bonne nouvelle dans les colonnes du Figaro. Non Stop People vous explique tout.

Herbert Léonard est enfin sorti du coma. Un véritable soulagement pour la famille et les proches de l’interprète de "Pour le plaisir", qui a passé plus d’un mois dans le coma. Le 16 juin dernier, le chanteur de 72 ans était victime d’une embolie pulmonaire avant d’être plongé dans le coma artificiel pour soulager ses souffrances pendant plusieurs semaines. Mais la patience a fini par payer puisque l’état de santé d’Herbert Léonard s’améliore et que la troisième tentative de réveil a été la bonne. En effet, Le Figaro rapporte que les deux premières tentatives des médecins n’ont pas été concluantes avant que le musicien ne se réveille pour de bon.

Il y a quelques jours, la femme d’Herbert Léonard avait déjà adressé un message rassurant aux fans de son époux sur Facebook. "Il revient... vers nous ! Il sort petit à petit du coma grâce à l'équipe de la réanimation. (…) Sachez qu'en 5 petites minutes - entre 23 H 30 et 23 H 35 – sa vie passée (et celle de sa famille), présente et future a basculé dans le néant... C'est violent, douloureux et angoissant. 33 jours plus tard, Herbert ne sait encore rien de ce qui lui est arrivé... Le réveil est une étape majeure, compliquée et cruelle", a-t-elle écrit sur le réseau social le 18 juillet dernier.

Herbert Léonard bientôt en rééducation

Aujourd’hui, l’agent de la star a confirmé que le chanteur était sorti du coma à nos confrères du Figaro. "Ça évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux", a révélé René Sorre avant de préciser que la convalescence de son client allait prendre du temps. "Ça va être long, il ne sera pas sur pieds dans 48h. Mais en trois semaines, il est passé d'un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Les médecins sont optimistes", a-t-il confié au journal.

De son côté, Cléo a confirmé la bonne nouvelle. "Herbert est réveillé depuis 48h, après deux tentatives avortées. Les organes vitaux vont mieux, seuls les poumons sont encore touchés (…) Il va être transféré dans un autre centre hospitalier, spécialisé en pneumologie. Il va falloir du temps, du repos et de la rééducation. Après trente jours de coma, le corps ne fonctionne plus tout à fait bien", a-t-elle expliqué.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A paraître aujourd'hui Dans @ParisMatch le gars pense Qu il fait une pub pour un parfum 😂😂😂😂 #darka #babadansleau b… https://t.co/JM9AVrdunZ
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails