• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent !

Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une embolie pulmonaire en juin dernier et placé dans le coma pendant un mois, Herbert Léonard s’apprête déjà à remonter sur scène. Le chanteur embarquera début novembre pour la croisière Age tendre, notamment avec Michelle Torr et Hugues Aufray. Non Stop People vous dit tout.

Herbert Léonard a dû se battre pour sa vie. De ce combat, le chanteur français est sorti vainqueur il y a quelques semaines à peine. Victime d’une embolie pulmonaire en juin dernier, l’interprète de "Pour le plaisir" avait dû être placé dans un coma artificiel pendant pratiquement un mois. Finalement, ce n’est que début septembre qu’Herbert Léonard avait pu quitter l’hôpital après avoir passé tout l’été alité. Quelques jours plus tard, il avait donné de ses nouvelles au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL : "Maintenant je remarche mais je n'ai pas encore assez de muscles pour être à 100% et je pense que je ne serai plus vraiment jamais plus à 100%", avait-il révélé avant de faire part de sa volonté de remonter sur scène.

Herbert Léonard va remonter sur scène

"Dès que j'ai de nouveau la voix qu'il faut je remonterai sur scène, ça c'est sûr. J'ai eu énormément de témoignages qui m'encouragent, qui me disent 'on t'attend, il faut absolument que tu remontes sur scène…' donc ce sont des encouragements que je ne peux pas renier", confiait Herbert Léonard à Marc-Olivier Fogiel. Seulement, personne ne s’attendait à ce que son retour intervienne aussi rapidement. Quelques semaines seulement après avoir quitté l’hôpital, le chanteur a décidé de prendre part à la croisière Age tendre qui se déroulera du 4 au 11 novembre. Celle-ci mettra à l’honneur des artistes cultes pour toute une génération. Outre Herbert Léonard, Michelle Torr, Hughes Aufray ou encore Les Forbans ont déjà confirmé leur participation.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Jody éliminée, pourquoi elle ne s'attendait pas au vote d'Alix (Exclu) https://t.co/j6UMe4hqyJ https://t.co/6OPePNdgTM
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Angélique échappe à l'élimination grâce à Lola, Jody éliminée https://t.co/INVN6pEs2H https://t.co/Lrs8mMqCnS
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails