• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Christophe : Le chanteur ruiné et criblé de dettes ?

Héritage de Christophe : Le chanteur ruiné et criblé de dettes ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour la famille de Christophe. Dans l’émission Héritages diffusée sur NRJ12 ce jeudi 28 mai, l'écrivain Henry Chartier et l'ancien attaché de presse de Michèle Torr, Fabien Lecoeuvre, ont fait savoir que le chanteur décédé était ruiné et endetté. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 avril dernier, le chanteur Christophe est décédé à l’âge de 74 ans à la suite d’une maladie pulmonaire. Si depuis la nouvelle la famille du chanteur est en deuil, les yeux se tournent désormais vers l’héritage de la star française. Si la famille de Johnny Hallyday est en conflit ouvert depuis plusieurs années concernant l’héritage du rockeur, cela pourrait bien être différent en ce qui concerne la mort de Christophe. Dans le dernier numéro de l'émission Héritages, diffusé sur NRJ 12 ce jeudi 28 mai, l'écrivain Henry Chartier et l'ancien attaché de presse de Michèle Torr, Fabien Lecoeuvre ont fait des révélations. Selon eux, Christophe laisserait derrière lui beaucoup de dettes : "À priori, si on en croit ce qu'il s'est raconté dans les journaux, les comptes étaient plutôt à sec", a affirmé Henry Chevalier, auteur du livre "Christophe : le beau bizarre".

"Les comptes sont vides"

Fabien Lecoeuvre a confirmé ces propos : "Il s'est fait plaisir toute sa vie, il a dépensé beaucoup d'argent, donc je pense sincèrement que les comptes en banque sont vides. Y'a beaucoup de dettes à mon avis d'en cours". Si Christophe avait tenu à acheter à sa fille Lucie un appartement, il n’était lui-même pas propriétaire de son logement situé dans le quartier de Montparnasse à Paris. Toutefois, Christophe continuait de toucher les droits d’auteur de ses tubes qui lui permettaient de vivre confortablement. Le "catalogue de chansons" de Christophe pourrait représenter "quelques centaines de milliers d'euros facilement", selon maître Nicolas Rebbot interrogé pour l'émission. Pour le moment la famille de Christophe n’a pas réagi à ces révélations.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails