• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia

Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours en pleine promotion pour son dernier album, David Hallyday s’est longuement entretenu pour le journal Le Parisien. Le chanteur n’a pas échappé aux questions sur l’héritage de son père Johnny. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday se poursuit, avec notamment le dernier échec de Laeticia, David poursuit son petit bout de chemin. En effet, depuis le début, le chanteur est le plus discret autour de cette affaire. Loin de s’abaisser à lancer des piques à tout bout de champs à l’image de sa sœur Laura Smet ou de son ex belle-mère, David Hallyday se consacre à sa passion : la musique. En novembre dernier, il sortait son dernier album "J’ai quelque chose à vous dire". Sept mois plus tard, son opus est devenu disque de platine. Une belle récompense qu’il a tenu à célébrer avec ses proches mardi soir dernier. L’occasion pour nos confrères du Parisien de faire le point avec l’ex d’Estelle Lefébure. Mais difficile d’échapper aux questions sur l’héritage de son père. Interrogé sur l’avancée du procès, il assure vouloir "demeurer positif " bien que "cette affaire n'est pas positive, elle nous fait énormément de mal".

"On gave les gens"

Il reconnaît l’engouement médiatique qu’elle suscite et partage sa lassitude : "On gave les gens avec ça. Cela me gave d'en parler, on n'en parle jamais dans la famille. Si les choses avaient été normales, tout se serait passé dans la bienveillance". Le 28 mai dernier, David Hallyday et Laura Smet remportaient une première victoire sur Laeticia. Souvenez-vous, la justice française était déclarée compétente pour traiter le litige. Mais l’artiste de 52 ans continue pourtant de garantir qu’il n’y a pas de "guerre" : "On demande juste que tout le monde, son ex-femme comme tous ses enfants, aient un droit de regard. Comment justifier que 51 ans de carrière de notre père ne nous donnent droit à rien ? Avec Laura, nous aurions préféré ne pas avoir à nous battre. En ce qui me concerne, il n'y a jamais eu de guerre." David Hallyday laisse donc ses avocats gérer la suite. Quant à lui, son bonheur il le trouve dans sa musique et surtout en tournée. Il compte d’ailleurs en entamer une nouvelle très prochainement. Le reste de son temps, c’est avec sa famille qu’il le passe, lui qui est d’ailleurs très fière des débuts de sa fille Emma Smet dans Demain nous appartient.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails