• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : André Boudou, le père de Laeticia, sort du silence !

Héritage de Johnny Hallyday : André Boudou, le père de Laeticia, sort du silence !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très critiqué depuis le début de l’affaire qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday, André Boudou est sorti du silence dans les colonnes de L’Express. Le père de Laeticia Hallyday estime notamment que Johnny serait mort ruiné s’il n’avait pas connu sa famille. Non Stop People vous dit tout.

Sa fille Laeticia Hallyday vit des moments difficiles mais André Boudou n’est pas en reste. Si la veuve de Johnny Hallyday a vu l’opinion publique se retourner contre elle en quelques heures à peine, son père a connu à peu près le même sort. Sur les réseaux sociaux, il est même désormais régulièrement insulté ou menacé par des internautes persuadés qu’il a oeuvré pour que Johnny déshérite ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet. Une théorie qui a pris du plomb dans l’aile après qu’une lettre écrite par le Taulier au père de Laeticia ait été dévoilée dans un documentaire inédit diffusé sur C8 la semaine dernière. Un courrier dans lequel Johnny Hallyday remerciait André Boudou de tout ce qu’il avait fait pour lui, notamment en ce qui concerne ses finances.

Johnny sauvé de la ruine par le clan Boudou ?

Depuis le début de l’affaire toutefois, André Boudou avait suivi les consignes de sa fille et gardé le silence. Manifestement, les choses ont évolué depuis quelques jours puisque de nombreux membres de l’entourage de Laeticia Hallyday (son avocat, Sébastien Farran, Pierre Billon) ont récemment brisé ce silence. Ce mardi 27 mars, André Boudou en a fait de même et il ne prend pas la peine d’y aller avec des pincettes : "S'il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné" affirme-t-il à L’Express, ""C'était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d'euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien. Il n'aurait pas eu la fin de carrière qu'il a connue, ni l'hommage national que la France lui a rendu".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MayorOfLA: If you are age 65 or older or have a chronic underlying medical condition, and have symptoms such as cough, shortness of bre…
    Détails
  • 29 mar Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour comes out 4/10... and I’ll be on @MostRequestLive doing an @iHeartRadio @AskAnythingChat when it r… https://t.co/DJmzoqaiu4
    Détails