• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : comment David se protège de la surmédiatisation

Héritage de Johnny Hallyday : comment David se protège de la surmédiatisation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 20 janvier, David Hallyday était l'invité de Jade et Eric Dussart dans l'émission "On refait la télé". Le fils du Taulier a évoqué la guerre qui l'oppose, lui et sa demi-sœur Laura Smet, à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Et le chanteur de 52 ans a une manière bien à lui de gérer l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Jade et Eric Dussart ont accueilli David Hallyday dans l'émission "On refait la télé", samedi 19 et ce dimanche 20 janvier. Lors de son passage sur l'antenne de RTL, le fils de Johnny Hallyday s'est d'abord exprimé sur les Victoires de la musique 2019, cérémonie privée de l'album posthume de son célèbre père, "Mon pays c'est l'amour", sorti en octobre dernier. Le demi-frère de Laura Smet a ainsi fait part de son étonnement. "Je suis un peu mal placé pour en parler car […] je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne", a-t-il pourtant déclaré à ses interlocuteurs, sans pousser de coup de gueule.

"Ça ne m'intéresse pas"

Autre sujet d'actualité pour David Hallyday : la course à l'héritage de Johnny Hallyday. Un véritable parcours du combattant qui l'oppose, avec sa sœur Laura Smet à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Souvenez-vous : vendredi 18 janvier, nos confrères de Voici révélaient un nouveau rebondissement dans cette affaire, vieille de bientôt un an. Après deux reports, l'audience californienne qui devait se dérouler le mardi 22 janvier prochain est désormais prévue pour le mercredi 6 février. Une audience qui sera au cœur de toute l'attention des médias. Et face à la surmédiatisation qui règne sur l'affaire et sa famille, David Hallyday a décidé de se protéger. "La vie est trop courte. Vraiment, et franchement, ça ne m'intéresse pas. J'avais besoin de faire certaines choses, et je me suis isolé pour pouvoir vivre", a expliqué le chanteur, partagé entre le Portugal et le Royaume-Uni. "Déjà je n'habite pas en France et puis tu te concentres sur ce que tu as à faire et tu ne cherches pas à savoir ce qu'il se passe. Depuis que je suis petit, j'arrive très bien cloisonner les choses", a ajouté David Hallyday. Un savoir de poids que ses célèbres parents lui ont sans doute transmis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails