• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : "Je ne lâcherai rien" promet David Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : "Je ne lâcherai rien" promet David Hallyday
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert le 17 mars dernier à Compans, en région parisienne, David Hallyday a répondu aux questions de nos confères de Marianne. Interrogé sur le soutien populaire dont il bénéficie, le fils de Johnny Hallyday a assuré qu’il ne lâcherait rien. Non Stop People vous dit tout.

Depuis qu’il a annoncé sa décision de contester le testament de son père, David Hallyday s’est muré dans le silence. Actuellement en pleine tournée à travers la France, le fils aîné de Johnny Hallyday accepte plusieurs interviews. Toutefois, il refuse catégoriquement de s’exprimer sur le testament de son père, sa relation avec Laeticia Hallyday ou tout ce qui a trait à l’héritage du Taulier. À peine David Hallyday accepte-t-il d’évoquer les deux titres issus de l’album "Sang pour sang" (qu’il a écrit pour son père, ndlr) qu’il reprend sur scène. Bref, David Hallyday veut éviter de s’étaler dans les médias sur une affaire qui lui tient évidemment particulièrement à coeur.

"Il suffit de voir les deux qui m'ont fait"

Le 17 mars dernier toutefois, David Hallyday s’est confié à nos confères de Marianne en marge d’un concert qu’il donnait à Compans, en région parisienne. Et alors que les journalistes du magazine lui rapportaient les encouragements que ses fans lui adressaient avant d’assister à son concert, l’aîné de Johnny Hallyday s’est apparemment montré très ému : "C’est vrai­ment touchant" a-t-il confié, "C’est un peu comme une grande famille qui se serre les coudes quand un proche disparaît, ou face à une épreuve. Ce genre de moment me fait découvrir les gens sous un autre aspect. Ça me fait du bien et ça me donne de la force". Lancé, David Hallyday en a même profité pour faire une promesse à ses fans : "Je ne lâcherai pas. Je ne lâche jamais rien. Je n’ai pas ça dans les gènes. Il suffit de voir les deux qui m’ont fait".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Incompris dans mon coin, personne à qui parler "Avec le temps t’ira pas loin" la conseillère me disait Papa, cess…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @PunchlineMinute: "J’étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais." @lafouine78 #rap #rapfr #rapfrancais #lafouine #fouiny…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Les galères de la vie me font mûrir. Je t’aime à ma mère j’ai jamais su lui dire.
    Détails