• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Jean-Michel Maire apporte son soutien à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : Jean-Michel Maire apporte son soutien à Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lassé des critiques prenant Laeticia Hallyday pour cible, Jean-Michel Maire a poussé un coup de gueule en faveur de la quadra, lundi 19 novembre dans "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

La course à l’héritage n’en finit plus de diviser. Depuis février dernier, les aînés de Johnny Hallyday et leur belle-mère Laeticia se mènent une guerre sans relâche dans le but de départager équitablement les biens du Taulier. D’un côté, Laura Smet et David Hallyday, déshérités par leur célèbre père. De l’autre, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. Et alors que la bataille pourrait gagner en férocité dans les prochains mois, les fans du rockeur aussi se scindent et choisissent leurs camps respectifs. Même chose pour les proches de Johnny Hallyday. Ainsi, Line Renaud affichait son soutien à la veuve de l’interprète de "Je Te Promets", le 21 octobre dernier, à l’occasion de touchantes retrouvailles.

Le coup de gueule de Jean-Michel Maire

Mais Line Renaud ne serait pas la seule à soutenir ouvertement Laeticia Hallyday. Lundi 19 novembre, c’était au tour de Jean-Michel Maire de lever le ton pour soutenir la quadra. Le chroniqueur de Cyril Hanouna évoquait alors, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", l’interview de David Hallyday dans "Sept à Huit". "Ça me sort par les yeux que, dès que Laura et David parlent, c’est de l’émotion, c’est de la sincérité, et dès que c’est Laeticia, on dit que c’est une p***", a vociféré Jean-Michel Maire. "J’en ai marre. Elle a le droit d’avoir des émotions elle aussi", a-t-il enchaîné. Avant de se faire recadrer par Baba. "Vous ne pouvez pas dire que c’est une p****", a ainsi répondu le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste". Une situation qui ne s’apaisera pas avant 2019, alors que les audiences concernant l’héritage de Johnny Hallyday ont encore été reportées.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry en guerre avec son ex-agent : le footballeur a été entendu par la justice https://t.co/PWhrGRZsML https://t.co/pwMxdBfqqU
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    François de Rugy épinglé pour ses dîners luxueux, il s'en prend à Médiapart https://t.co/TqnpyXoF3x https://t.co/n40NsDuL9E
    Détails
  • 24 juil La Fouine @lafouine78
    Fou la corde au cou du pera putin que je fasse tombé la chaise ✍️😤
    Détails