• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : la Bank of America renonce à son mandat de trustee

Héritage de Johnny Hallyday : la Bank of America renonce à son mandat de trustee
  • A-
  • A+
Partager Google+

La justice examine la demande de gel des revenus de Johnny Hallyday, ce mardi 27 novembre. Dans la foulée, d’après plusieurs médias, la Bank of America a annoncé qu’elle avait déjà renoncé à son mandat de trustee, le 21 novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Johnny Hallyday. Ce mardi 27 novembre a lieu une nouvelle audience très attendue opposant Laeticia Hallyday aux aînés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet. Le tribunal de grande instance de Paris étudiera la demande de gel des revenus du défunt rockeur, requise par ses aînés, le 13 novembre dernier. Une audience qui commence très mal pour la veuve du rockeur. Nos confrères de Closer, entre autres médias, ont annoncé que la Bank of America a renoncé à son mandat de trustee le 21 novembre dernier. Ne souhaitant pas être impliquée dans une quelconque affaire en France, la banque américaine a décidé de mettre un terme au contrat qui l’unissait à Laeticia Hallyday. L’avocat de la Bank of America a ainsi demandé un sursis à statuer, lors de l’audience. Le juge n’aurait pas pris en compte cette demande.

L'avocat de Laeticia Hallyday demande un renvoi "court"

Pour rappel, la banque américaine avait été désignée comme trustee et donc gérant du trust californien JPS, dont Laeticia Hallyday est la seule et unique bénéficiaire. Un trust qui regroupe de nombreux biens du rockeur, à l’exception de ses biens immobiliers en France. Dans ce trust, nos confrères de Libération ont noté qu’il existait d’autres collections de biens. Parmi eux, le "Credit Trust", pour "solder les frais de succession au décès" de Johnny Hallyday. Un autre est nommé "Marital Trust", pour assurer le train de vie de sa veuve, Laeticia Hallyday. Un autre trust est également destiné aux filles adoptives du couple Johnny-Laeticia, Jade et Joy. Malheureusement pour les enfants aînés de l’interprète de "Je Te Promets", aucun d’entre eux ne bénéficient d’une somme quelconque issue de ce trust.  Une affaire judiciaire loin d’être terminée alors que l’avocat de Laeticia Hallyday demanderait un renvoi "court", comme l’ont annoncé nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    @Abou2bras On fait ce qu’on peut
    Détails
  • 21 oct Shakira @shakira
    This is so touching!!!! Thanks to the @CalBand for this amazing tribute! https://t.co/J7cXqlmdTM
    Détails
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Dvaixy: 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 balance deja https://t.co/JgtfX4RBo8
    Détails