• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : la faille dans la défense de Laeticia dévoilée

Héritage de Johnny Hallyday : la faille dans la défense de Laeticia dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday remportera-t-elle la bataille judiciaire l'opposant à Laura Smet et David Hallyday ? Nos confrères de Gala ont révélé, le mardi 16 octobre, que la défense de la veuve du Taulier n'est pas faite en béton armé. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès fulgurant de l'album posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c'est l'amour", déjà certifié disque de diamant, la mission promotion de Laeticia Hallyday a été accomplie. Pour rappel, la mère de Jade et Joy était revenue en France, près d'un an après la disparition du rockeur, pour faire la promotion de cet ultime opus. Mais si la quadra peut désormais se détendre, ce ne sera pas pour longtemps puisque la course à l'héritage n'est pas encore terminée. En pleine négociation, la veuve du Taulier et ses beaux-enfants devront trouver un accord avant l'audience du 30 novembre prochain afin de se partager équitablement les biens de Johnny Hallyday. Et ce, malgré un testament américain dans lequel l'interprète de "Je Te Promets" ne mentionnait aucunement ses enfants devenus adultes et attribuait toutes ses possessions à son épouse et à leurs filles adoptives.

David Hallyday confiant

Mais voilà que, le mardi 16 octobre dernier, nos confrères de Gala ont révélé que la ligne de défense de Laeticia Hallyday pourrait bien être mise à mal, notamment par le fils de son défunt époux, David Hallyday. "La position de David est très stricte. Il veut revenir sur ce testament qui est inique, selon lui. Il attend d'abord que la justice française lui donne raison, que la loi française soit applicable avec la restitution des biens, notamment la gestion artistique des droits et la gestion des droits moraux, au moins en partie, avec Laeticia Hallyday, sa sœur Laura Smet et Jade et Joy", a expliqué un proche du chanteur de  52 ans au magazine. Et si Laeticia Hallyday a du souci à se faire, c'est pour une raison bien précise : "on n'est pas dans l'histoire d'un homme qui s'est installé depuis 30 ans. Et qui a fait carrière là-bas avec tout son patrimoine là-bas. On est sur quelqu'un qui après avoir échappé à la mort en 2009 (après un cancer du côlon, ndlr), s'installe en 2014 en Californie", a confié la source. Verdict en fin novembre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails