• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : la justice américaine tranche en faveur de Laura et David

Héritage de Johnny Hallyday : la justice américaine tranche en faveur de Laura et David
  • A-
  • A+
Partager Google+

La justice américaine a tranché. Dans la nuit du mardi 19 à ce mercredi 20 mars, un tribunal californien a fermement refusé de transférer une partie des biens de Johnny Hallyday au JPS Trust, dont Laeticia Hallyday est l’unique bénéficiaire. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une première victoire pour Laura Smet et David Hallyday. Dans la nuit du mardi 19 et ce mercredi 20 mars, la justice californienne a tranché en faveur des enfants adultes de Johnny Hallyday en refusant catégoriquement le transfert des biens de Johnny Hallyday sur son truste américain, JPS Trust, dont Laeticia Hallyday est l’unique bénéficiaire. Une info qui vient tout droit de nos confrères de BFMTV. Avant sa mort en début décembre 2017, le Taulier avait pourtant rédigé un testament américain qui confiait l’ensemble de ses biens et avoirs à sa veuve mais aussi à ses deux filles, Jade et Joy. Parmi les biens en question, des motos, des voitures mais aussi des droits perçus pour les titres de l’artiste.

Un conflit aux multiples rebondissements

Cette décision de la justice américaine survient après plusieurs reports de l’audience. Pour rappel, le trio en guerre depuis le mois de février 2018 devait comparaître devant la justice, dans le cadre de la course à l’héritage, le 22 janvier dernier. L’audience avait été reportée au mercredi 6 février dernier. Il s’agit là d’un grand pas en avant pour les aînés de Johnny Hallyday. En décembre dernier, après trois semaines de délibération, le tribunal de grande instance de Paris ordonnait le gel partiel des royalties du rockeur, détenues par ses trois maisons de disques : Warner, Universal et Sony. Au total, Laura Smet et son grand frère bénéficiaient ainsi de 37,5% de ces royalties, laissant à leur belle-mère toute la liberté de transférer les 62,5% restants vers le JPS Trust.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails