• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : la nouvelle main tendue de David et Laura à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : la nouvelle main tendue de David et Laura à Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Ce mercredi 6 novembre, la cour d'appel de Versailles a rendu son jugement en estimant que le défunt rockeur était bien résident français. De leur côté, David et Laura ont décidé de faire un pas en avant.

Il y a quelques semaines, alors que l'on pensait la rupture entre Laeticia Hallyday et David et Laura consommée, la veuve du rockeur effectuait un inattendu rétropédalage. À travers un message posté sur son compte Instagram, la maman de Jade et Joy expliquait vouloir calmer les tensions : "Il est temps aujourd'hui d'éclaircir et d'apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C'est avec cette volonté que j'ai donné, dès aujourd'hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre." Un changement de stratégie qui en a surpris plus d'un, à commencer par David Hallyday et Laura Smet.

Une décision symbolique

De leur côté, les aînés du rockeur se sont toutefois formellement opposés à l'exhumation de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy. Un pas en avant, deux en arrière. Mais cette fois-ci, une lueur d'espoir pourrait changer la donne. Ce mercredi 6 novembre, la cour d'appel de Versailles a confirmé le jugement selon lequel Johnny Hallyday était bel et bien résident français. De ce fait, c'est à la justice française de se pencher sur l'affaire autour de son héritage. Une décision qui va en faveur de David et Laura. Sûrement forts de ce succès, les avocats des aînés ont renoncé "dans un souci d'apaisement", à réclamer les frais de justice "dus par Laeticia Hallyday dans la querelle sur l'héritage", comme l'a expliqué le journaliste Jean-François Guyot sur Twitter. Une main tendue à laquelle Laeticia pourrait bien s'accrocher.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails