• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia, cette phrase qui pourrait lui porter préjudice

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia, cette phrase qui pourrait lui porter préjudice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la dernière audience autour de l’héritage de Johnny Hallyday, la journaliste Salomé Legrand a fait part dans "C à vous" le 28 novembre d’une phrase de Laeticia qui pourrait jouer en sa défaveur. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday s’est poursuivie devant la justice le 27 novembre à propos de la demande de Laura et David de geler 75% des royalties liées aux albums de leur père. Pour autant, l’affaire n’est pas terminée puisque l’audience a été mise en délibérée au 18 décembre prochain. Du côté de Laeticia, la Bank of America qui gérait les biens à son nom, a indiqué avoir démissionné de son mandat de trustee depuis le 21 novembre dernier. À cause de ce retrait, l’avocat de Laeticia a indiqué que cela entraînerait un report des audiences américaines prévues le 22 janvier 2019. Mais un autre détail concernant la veuve pourrait jouer en sa défaveur.

"J’ai épousé la Tour Eiffel !"

Présente sur le plateau de "C à vous" le mercredi 28 novembre, la reporter d’Europe 1 Salomé Legrand est revenu sur cette dernière audience. Elle révèle que les avocats de David et Laura ont cité très régulièrement une phrase de Laeticia Hallyday : "J’ai épousé la Tour Eiffel !". Les propos de la veuve sont tirés d’une interview qu’elle avait donné au journal "Le Point" où elle avait ajouté : "Chaque Français a un lien avec lui à travers une chanson, un souvenir". "Eux (les avocats, ndlr), leur argument c’est de dire que le droit français s’applique à l’héritage de Johnny parce que même si il ne résidait plus en France, c’est la France. Il est adulé des Français, l’essentiel de sa carrière est en France, l’essentiel des revenus qu’il a créé est en France, donc c’est un destin français. Et c’est Laeticia même qui le dit" a-t-elle expliqué à propos de l’audience où elle était présente.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails