• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "fâchée avec sa famille", elle ne leur parle plus

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "fâchée avec sa famille", elle ne leur parle plus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la guerre familiale qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday avait toujours pu compter sur le soutien de sa famille. Mais d’après Bernard Montiel, le clan Boudou se serait finalement déchiré, comme il l’a annoncé dans "TPMP", mardi 22 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis bientôt un an, la guerre est déclarée au sein du clan Hallyday. Lorsque Laura Smet annonçait sur Instagram qu’elle avait été déshéritée par son Taulier de père, en février 2018, Laeticia Hallyday était devenue la cible privilégiée d’insultes et de critiques. Notamment de la part des fans de Johnny Hallyday. En novembre dernier, une fan du rockeur s’en prenait violemment à la veuve de 43 ans sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Elle réagissait au clip du titre « Pardonne-moi », extrait de l’album posthume de l’idole des jeunes. "Qu'est-ce qu'elle fou là-dedans, que ce soit la doublure ou pas [...] Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père [...] J'ai jamais pu l'encadrer, elle a ce truc d'être toujours à côté de lui, de prendre des photos, 'je suis la meilleure je suis la plus belle', avec sa voix de machin", balançait l’admiratrice de Johnny Hallyday, qui avait choisi son camp dans la bataille pour l’héritage.

Laeticia Hallyday en guerre avec Mamie Rock

Heureusement, la maman de Jade et Joy avait décidé de bien s’entourer et pouvait toujours compter sur le soutien de sa famille. Jusqu’à aujourd’hui. Mardi 22 janvier, Bernard Montiel a annoncé que la guerre aurait été déclarée au sein du clan Boudou. "Laeticia Hallyday est vraiment fâchée avec sa famille", a expliqué le chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste". Et la veuve du Taulier aurait même sa propre grand-mère, surnommée Mamie Rock par son défunt mari, dans son collimateur. La raison ? "Elle parle trop alors que c’est une brave femme bien sympathique", raconte Bernard Montiel. Mamie Rock ne serait pourtant pas la seule cible de Laeticia Hallyday. La quadra serait même en froid avec son père, André Boudou. "Son père l’a traité de menteuse et que tout ce qu’elle a raconté à un moment, ça ne lui a pas plus, donc ils ne se parlent plus", d’après Bernard Montiel. Un soutien de poids qui pourrait pourtant lui servir à l’approche d’une nouvelle audience aux Etats-Unis, le 6 février prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails