• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 5240470 of 6678804 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20181204085941/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday taclée par Nicolas Canteloup

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday taclée par Nicolas Canteloup
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday est la femme à abattre. Mardi 20 novembre, Nicolas Canteloup a visé la veuve de Johnny Hallyday lors d'une blague dans sa chronique sur Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Les critiques et les tacles visant Laeticia Hallyday ne cessent de s'enchaîner, depuis la rupture du clan Hallyday. Il y a quelques semaines, Léna Lutaud publiait son livre "Ils se sont tant aimés", retraçant la bataille judiciaire opposant la veuve du Taulier et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Lundi 19 novembre, la journaliste faisait de nouvelles révélations au sujet de la quadra, sur l'antenne de RMC. "J'ai essayé d'être la plus objective possible. La seule différence c'est que d'un côté, le camp de Laura et David ne m'a jamais menti, par contre dans le camp d'en face, il y a quand même énormément de secrets, il y a eu beaucoup de mensonges, ça m'a demandé beaucoup de temps de vérifier si c'était vrai et dans 99% des cas, c'était faux", a lancé Léna Lutaud.

Nicolas Canteloup se paie la tête de Laeticia Hallyday

Le lendemain, mardi 20 novembre, c'est sur l'antenne d'Europe 1 que Laeticia Hallyday a été subtilement dézinguée. Dans sa chronique du jour, Nicolas Canteloup proposait un sketch et une imitation de la mère de Jade et Joy, en mettant l'accent sur sa quête d'argent. "Moi je dis, si on retrouve des bandes et que c'est bien, il faut les offrir aux fans ! Enfin les offrir en échange qu'ils nous donnent des sous, bien sûr", a plaisanté Nicolas Canteloup, en imitant la voix de la principale intéressée. "J'ai retrouvé des nouvelles bandes de Johnny qui vont bientôt devenir des chansons", enchaîne-t-il avant de dévoiler deux extraits, dans lesquels Nicolas Canteloup imite, cette fois, le rockeur. Le premier, imitant le message d'accueil du répondeur de Johnny Hallyday. Le second imitant un message vocal de la star adressé à "Laeticia". Des imitations suite auxquelles les collègues de l'humoriste ont ri aux éclats.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MoussaK223: Que Du Lourd The Best #Narcos Fouiny Things @lafouine78 l'album va être lourd....et on a vue dejà le Mixtape*... https://t…
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "La banque du cœur" de #CyrilHanouna pour aider les #GiletsJaunes est-elle une bonne idée ?
    Détails