• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia recalée par Laura et David

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia recalée par Laura et David
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tensions ne s’apaisent pas entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants. Jeudi 23 mai 2019, Bernard Montiel a fait de nouvelles révélations sur une éventuelle réconciliation au sein du trio infernal. Non Stop People vous en dit plus.

A quatre jours du procès qui déterminera si Johnny Hallyday était résident américain ou français, de nouvelles révélations apparaissent. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a notamment dévoilé un extrait d’une interview du Taulier au cours de laquelle il témoignait de son amour pour la France. "Je suis Français et je fais du rock'n'roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français". Une "pièce à conviction" qui pourrait donner raison à ses enfants, Laura Smet et David Hallyday. En revanche, il s’agit d’un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur aurait donc tenté une ultime réconciliation. En effet, c'est Bernard Montiel qui a fait part de son désir de trouver un arrangement financier en échange d’excuses publiques.

"C’est aberrant"

Ce jeudi 23 mai 2019, le chroniqueur, proche des Hallyday, assure que ce marché n’est pas près de voir le jour. "Ils ne veulent pas" a tout bonnement lâché Bernard Montiel.  Et de poursuivre non sans cacher son dépit pour Laeticia Hallyday : "Elle avait demandé aux enfants de présenter des excuses, ce qui est aberrant. Et de faire une photo à trois ensemble, c’est quand même gonflé. Donc ils ont refusé, évidemment." Par ailleurs, Bernard Montiel assure que l’archive inédite de Johnny Hallyday a eu l’effet d’une bombe auprès des avocats des deux parties. "Ça a fait beaucoup de bruit, c’est un document exclusif, même les avocats de David et Laura n’étaient pas au courant, ça a été une révélation pour eux, ça a bougé depuis hier." Il est désormais sûr que "c’est le droit français qui va prévaloir". Verdict mardi 28 mai prochain !

Une séquence a retrouver en intégralité par ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch a brand new Keeping Up tonight at 9/8c on E! #KUWTK https://t.co/4YxFstN9sh
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails