• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia résolue à négocier avec David et Laura

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia résolue à négocier avec David et Laura
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday semble prendre un nouveau tournant. Selon le magazine Closer, Laeticia serait enfin prête à arranger les choses avec David et Laura. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday poursuit actuellement son tour dans l’Hexagone. Après avoir rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday le 15 juin dernier à Toulouse, la veuve de 44 ans s’offre un break français et a décidé d’allonger son séjour. Ainsi, elle savoure des moments complices en compagnie de ses filles Jade et Joy, avec lesquelles elle s’est notamment rendue à Disneyland et au Puy du Fou. Des journées heureuses avant qu’elles ne s’envolent toutes les trois pour Saint-Barth où elles comptent passer de longues semaines. En vacances, Laeticia Hallyday n’en oublie pas pour autant le litige autour de l’héritage du Taulier. Après avoir essuyé une nouvelle défaite dans la bataille juridique qui l’oppose à David et Laura Smet, la jolie blonde semble désormais prête à mettre de l’eau dans son vin.

Un accord bientôt trouvé ?

En effet, de passage à Paris et plus précisément à Montmartre le mardi 2 juillet dernier pour un hommage organisé en l’honneur de Philippe Zdar, Laeticia en a profité pour rendre visite à son avocat. D’après les informations du nouveau magazine Closer, son entretien avec Maître Amir-Aslani se serait terminé sur une décision radicale, celle de faire une proposition à David et Laura. "Une répartition dont il pense qu'elle sera acceptée par les aînés de Johnny" nous apprend l’hebdomadaire. Ce revirement de situation serait entre autres dû aux problèmes financiers que rencontre Laeticia Hallyday. Etant donné qu’elle ne peut pas percevoir les royalties de son défunt mari, elle aurait du mal à joindre les deux bouts. Il faut dire que sa maison à Los Angeles lui coûte 400 000 euros par an, sans oublier sa villa à Marnes-la-Coquette qui requiert 250 000 euros d’entretien annuel. Reste à savoir si les aînés du rockeur accepteront son offre…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails