En début de semaine, l’avocat de Laura Smet a clamé sur de nombreux plateaux de télévision que sa cliente était ouverte à un arrangement. Malheureusement, ce ne semble pas du tout être le cas de Laeticia Hallyday comme l’explique le magazine Voici ce vendredi 20 avril. Non Stop People vous dit tout.
Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia serait contre un accord
Vendredi 13 avril, le tribunal de grande instance de Nanterre a donné une première tendance dans l’affaire qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday. Si elle a refusé d’accorder un droit de regard aux deux aînés du rockeur sur son album posthume, la justice a tout de même accédé à leur demande de gel de ses biens immobiliers et de ses droits artistiques. Preuve que la justice française n’est pas insensible à la situation de David Hallyday et Laura Smet. Dès lundi toutefois, l’avocat de la comédienne, Me Ravanas, a clamé sur différents plateaux de télévision que sa cliente était disposée à trouver un arrangement avec Laeticia Hallyday, à certaines conditions.
"Laeticia ne veut rien lâcher"
À en croire les informations dévoilées ce vendredi par le magazine Voici, ce ne serait cependant pas le cas de la veuve du rockeur : "Il se murmure que Laeticia ne veut rien lâcher, encouragée par son entourage à camper sur ses positions" écrit le magazine, "Ses conseils misent sur l’essoufflement des aînés du chanteur : la procédure peut prendre des années, et les frais juridiques atteindre des sommets. Et puis Laeticia n’est pas encore prête à pardonner". La veuve de Johnny aurait encore beaucoup de mal à accepter que les deux aînés du rockeur aient traîné son nom dans la boue de la sorte. Pour l’arrangement à l’amiable, en famille, il faudra donc a priori attendre encore un peu.
Par Benjamin S.