• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia une nouvelle fois sur la touche

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia une nouvelle fois sur la touche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, la suite du feuilleton judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday se poursuivait. Cette fois, il s’agissait de valider les transferts des biens du rockeur vers le trust américain de sa veuve Laeticia. Et la justice américaine a tranché. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday faisait appel à la justice californienne pour transférer les dix-sept biens encore disponibles de Johnny vers son trust américain dont elle est l’unique bénéficiaire. Parmi les biens concernés, on retrouve notamment des motos, des voitures mais aussi des redevances de maisons de disques. Ce mercredi, les juges américains de la cour supérieure de l’Etat de Californie ont estimé qu’ils devaient se mettre d’accord avec la justice française. Ainsi, "ils ont renvoyé le dossier au 4 février 2020" nous apprennent nos confrères du Figaro. En attendant, Laeticia Hallyday ne peut évidemment pas avoir accès aux actifs du Taulier. Elle peut toutefois poursuivre son combat mais depuis la France. Rapidement, l’équipe de Laura Smet s’est réjoui sans fard de cette nouvelle victoire pour les aînés de Johnny. 

Les avocats de Laura Smet ravis

"C'est une décision excellentissime", a déclaré Hervé Témime talonné par son collègue Emmanuel Ravannas : "C'est exactement ce que nous voulions". Il s’agit donc d’un nouveau coup dur pour la maman de Jade et Joy. Le 28 mai dernier déjà, elle essuyait un premier échec alors que le tribunal de Nanterre déclarait la justice française compétente pour traiter l’héritage de Johnny Hallyday. Un verdict favorable pour Laura Smet et David Hallyday, lesquels sont désormais en bonne voie pour percevoir eux aussi une partie du testament de leur père. Depuis, les tensions semblent au plus haut point entre les aînés du rockeur et sa veuve. Lors de son anniversaire le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday se présentait seule aux hommages organisés à Toulouse tandis que Laura Smet se mariait au Cap Ferret.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ItsJayMeLee: Say what you want but @KimKardashian a genius with her Skims line. She’s getting them COINS 💰
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @sberezowsky: Everyone knows I stan for the kardaishians but @KimKardashian is actually a marketing genius and that’s what we should be…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @khloeokurrr: i feel like the boob tape is going to be revolutionary @KimKardashian @skims
    Détails