• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia violemment taclée par Yann Moix

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia violemment taclée par Yann Moix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle est la cible de tous les tacles. Samedi 24 novembre, Yann Moix consacrait une chronique à Laeticia Hallyday sur le plateau des "Terriens du samedi". Un texte virulent. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lancement de la course à l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s'attire une vague de critiques. Mardi 20 novembre, Nicolas Canteloup consacrait même une chronique autour de l'affaire judiciaire opposant les aînés du Taulier à la veuve. A peine vingt-quatre heures plus tard, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Laeticia Hallyday a même été violemment insultée par une fan de l'interprète de "Je Te Promets". Des insultes qui ont profondément choqué Cyril Hanouna et son équipe. "Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père […] J'ai jamais pu l'encadrer, elle a ce truc d'être toujours à côté de lui, de prendre des photos, 'je suis la meilleure, je suis la plus belle', avec sa voix de machin", fustigeait l'admiratrice de Johnny Hallyday, n'hésitant pas à enchaîner les tacles.

"Qu'elle le rende, l'argent"

Et dans sa longue liste d'ennemis, Laeticia Hallyday peut désormais compte Yann Moix. Samedi 24 novembre, un nouveau numéro des "Terriens du samedi" était diffusé sur C8. Un programme durant lequel le chroniqueur de Thierry Ardisson a dédié sa chronique à la mère de Jade et Joy. "Laeticia Hallyday, depuis un an, elle nous rabat les oreilles sur le thème : 'Johnny Hallyday a fait un testament en ma faveur et en faveur de mes deux filles parce que le Boeing du vol 370 de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014'", a d'abord lancé Yann Moix. "Johnny, traumatisé par cet accident, serait allé chez le notaire et aurait fait un testament en faveur de Laeticia. Le problème, c'est qu'il est allé chez le notaire cinq jours avant l'accident", explique ensuite l'auteur de 50 ans. Avant de flinguer la veuve du rockeur. "En fait, ce que j'adore avec Laeticia Hallyday – elle aurait dû être physicienne – c'est elle qui a inventé le lien de causalité à l'envers. C'est parce que je glisse sur le trottoir qu'il y a une peau de banane. C'est le débarquement de 1944 qui a incité Hitler à envahir la Pologne en 1939. Ce sont les blocages des Gilets jaunes qui ont fait grimper le prix de l'essence", ajoute-t-il. Le coup de grâce de Yann Moix est ensuite venu très rapidement : "puisque chez elle, le temps s'écoule à rebours et que le temps c'est de l'argent, et bien qu'elle le rende, l'argent".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @WaldorfDubai: We were THRILLED to be a part of Paris and Carter's honeymoon tour! It was so much fun sharing this special time with the…
    Détails
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails