• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : l’audience du 30 novembre reportée à mars 2019

Héritage de Johnny Hallyday : l’audience du 30 novembre reportée à mars 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans la course à l’héritage de Johnny Hallyday. Ce mercredi 14 novembre, l’AFP a annoncé que l’audience française prévue pour le vendredi 30 novembre prochain a été reportée en mars 2019. Non Stop People vous en dit plus.

La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday se terminera-t-elle un jour ? Mardi 13 novembre, nos confrères de BFMTV annonçaient le report de l’audience américaine au 22 janvier 2019. Un report qui avait été requis par l’administrateur du trust du Taulier. L’audience avait déjà été reportée le mardi 25 septembre dernier et devait départager les biens (motos, voitures de luxe et même des royalties, ndlr) du défunt rockeur. Des biens maintenus en sécurité dans son propre trust américain, JPS Trust. Pour rappel, Laeticia Hallyday est la seule et unique bénéficiaire de ce trust.

Laeticia, Laura et David dans l’attente

Quelques heures auparavant, toujours le mardi 13 novembre, on apprenait également le gel des revenus de Johnny Hallyday, exigé par ses aînés, David Hallyday et Laura Smet. Ils assignaient en référé les trois maisons de disques de l’interprète de "Je Te Promets" : Warner, Universal et Sony. Mais c’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage qui vient d’être annoncé, ce mercredi 14 novembre. D’après l’AFP, les membres du clan Hallyday, déchiré par cette course à la succession, ne se retrouveront finalement pas au tribunal de Nanterre de sitôt. La raison ? L’audience prévue pour le vendredi 30 novembre prochain a également été reportée, cette fois pour le 22 mars 2019, à 13 heures 30. Soit deux mois après l’éventuel transfert des biens vers le JPS Trust. D’après le tribunal, le cas "n’est pas en état d’être jugé en raison d’une assignation en intervention forcée délivrée à l’étranger le 25 octobre 2018 à la Bank of America". Il n’y a donc plus qu’à attendre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails