• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet "priée de se tenir tranquille"

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet "priée de se tenir tranquille"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un article publié sur le site web du Figaro, la journaliste Léna Lutaud a fait quelques révélations autour de la succession de Johnny Hallyday. Si les tensions semblent être sur la voie de l'apaisement, Laura Smet aurait été priée de se "tenir tranquille". Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Laeticia Hallyday en France serait-il gage de bon présage ? Dimanche 7 octobre, c'est entourée de ses deux filles, Jade et Joy, que la veuve de Johnny Hallyday est arrivée à Paris afin de faire la promotion de l'album posthume du chanteur, "Mon Pays c'est l'amour". En coulisses, le feuilleton judiciaire s'apaise alors que les avocats des deux parties se donnent du temps pour trouver un accord. Par ailleurs, Laeticia Hallyday serait prête  à céder du terrain à Laura Smet, par qui l'imbroglio autour de l'héritage de Johnny Hallyday s'est fait connaitre. L'aînée du rockeur pourrait bien se voir céder la maison de Marnes-la-Coquette, dans l'Ouest parisien, ainsi qu'un pourcentage des profits à venir de la carrière posthume de Johnny Hallyday.

Laura Smet pas assez discrète ?

Très vite, la nouvelle a fait le tour des médias, tandis que certains journaux ont multiplié les portraits au vitriol de David Hallyday et sa mère Sylvie Vartan. La pression monte comme l'explique la journaliste Léna Lutaud dans un article du Figaro : "Qui est derrière ces bruits ? Les avocats des uns et des autres sont furieux. Certains menacent d'arrêter les négociations. Laura, qui publie de mystérieux messages avec des gants de boxe sur Instagram, est priée de se tenir tranquille" affirme la journaliste. Toujours d'après Léna Lutaud, l'omniprésence de Laura Smet sur les réseaux sociaux pourrait avoir des conséquences inattendues : "Pendant ce temps, les enquêteurs de Bercy bénéficient de toutes les informations publiées dans la presse. Ils comptent bien récupérer les millions d'euros du fisc qui sont les fruits de la gestation organisée depuis des années par les conseils successifs de Johnny et Laeticia." Après des mois de scandale hyper-médiatisé, la discrétion serait-elle de mise dorénavant ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Let’s celebrate! Few hours left to get 20% off @KimKardashian’s must have items from now until TONIGHT at 11:59PM PST only a…
    Détails