• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : l'avocat de David Hallyday réagit à la décision de Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : l'avocat de David Hallyday réagit à la décision de Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday montre des signes d'apaisement et renonce à faire appel du jugement du TGI de Nanterre. L'avocat de David Hallyday a réagi auprès de Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday semble s'apaiser. Laeticia Hallyday a choisi de tendre la main vers Laura Smet et David Hallyday en renonçant à faire appel du jugement qui a déclaré compétent le tribunal de grande instance de Nanterre pour rendre sa décision. Après deux échecs face à la justice, la veuve a changé de stratégie en changeant d'avocats et tente un rapprochement avec les deux aînés de Johnny Hallyday. Avant ce rebondissement dans l'affaire, elle s'était engagée à mettre au courant David et Laura sur l’exhumation du corps de leur père. Face à ces revirements de situation, l'avocat de David Hallyday, Maitre Pierre-Jean Douvier, interrogé par Télé-Loisirs, s'est montré favorable. 

"Nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre"

"Il y a eu deux signes d’apaisement : le premier c’est le caveau familial même si je crois qu’il serait presque fini donc c’est un peu comme si une personne nous demandait un permis de construire pour une maison alors que la maison... est déjà construite. Mais bon, je préfère rester positif", a-t-il d'abord assuré sur l'avancement de la fabrication du caveau. "Le second signe, c’est sa décision de se désister de son appel. C’est de bon augure et nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre", a-t-il poursuivi engageant le dialogue. Et rappelle les souhaits de David Hallyday : "En tant qu’avocat de David Hallyday, nous avons toujours été solidaires de Laura Smet. Mais au-delà de cela nous prenons en compte le fait qu’il y a quatre enfants : nous veillons à ce que les intérêts de Jade, Joy, Laura et David soient pris en compte. En tout cas, le souci de David qui est un artiste est de faire perdurer l’image et l’œuvre de son Papa."

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Abou2bras: Demain nouveau son de monsieur Fouin, superbe 🙂
    Détails
  • 21 Jan Justin Bieber @justinbieber
    January 27, January 28, January 29... February 14th https://t.co/MZC2ytDBNa
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Demain 18 h la mif https://t.co/sztBjMMDST
    Détails