• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laura Smet évoque une "raclée judiciaire"

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laura Smet évoque une "raclée judiciaire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 6 juin, les téléspectateurs ont pu découvrir un tout nouveau documentaire sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Et alors que la justice française s’est déclarée compétente pour gérer la succession du rockeur, l’avocat de Laura Smet a évoqué cette décision dans le documentaire de C8. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 mai dernier, Laeticia Hallyday a dû faire face à une décision lourde de conséquences de la part du tribunal de grande instance de Nanterre puisque ce dernier a affirmé que Johnny Hallyday résidait bien en France. Une grande victoire pour Laura Smet et David Hallyday, qui ont engagé une bataille judiciaire face à leur belle-mère pour obtenir leur part de l’héritage. Et alors que Laeticia Hallyday prépare sa contre-attaque, l’avocat de Laura Smet, Maître Emmanuel Ravanas, a fait des confidences dans le documentaire "Johnny Hallyday : la guerre en héritage" diffusé sur C8 ce jeudi 6 juin. L’avocat de l’actrice a notamment envoyé un tacle à Laeticia Hallyday : "C'est Laeticia Hallyday et ses conseils qui sont à l'initiative de cette procédure, la vérité, c'est que c'est une véritable débâcle judiciaire, une véritable raclée judiciaire qui a été donnée".

"Cette décision dit très clairement madame Hallyday, vous allez dans le mur"

Pour justifier la décision de la justice, Maître Emmanuel Ravanas a fait savoir que Johnny Hallyday était inscrit sur les listes électorales de Marnes-la-Coquette. Et selon lui, l’adoption de Jade et Joy, les deux filles du rockeur, était également une preuve irréfutable : "On m'a tellement reproché d'avoir parlé de l'adoption de Jade et Joy, non pas pour signifier une différence d'amour de Johnny Hallyday envers ses enfants [...] mais seulement pour signifier que cette décision, cette procédure d'adoption a été faite en France, en application des règles françaises, devant le juge français. Cette décision elle dit très clairement : madame Hallyday, vous allez dans le mur".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails