• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laura Smet va proposer un accord à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laura Smet va proposer un accord à Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours après le premier verdict autour de l’héritage de Johnny Hallyday, l’avocat de Laura Smet, Me Emmanuel Ravanas, était lundi l’invité de RTL. Il a indiqué qu’il allait rapidement proposer un arrangement à Laeticia Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

Vendredi 13 avril, le tribunal de grande instance de Nanterre a tranché. Pour ce premier round judiciaire qui opposait Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, la justice a choisi de ne pas accorder de droit de regard aux deux aînés sur l’album posthume de leur père. En revanche, il leur a accordé le gel des biens immobiliers et des droits artistiques du rockeur. Une victoire dont les avocats de David Hallyday et Laura Smet semblent vouloir se servir pour proposer un arrangement à Laeticia Hallyday : "Nous n’avons jamais demandé autre chose que cela", a assuré Me Emmanuel Ravanas sur RTL lundi matin, "Je dis simplement à madame Hallyday que je ne sais pas qui a pu la conseiller, mais elle n’a pas le droit et la loi pour elle comme il a pu être dit. Au bout de la route de ce terrain judiciaire, il y a l’application de loi française".

Laura Smet souffre "énormément"

Pour l’avocat de Laura Smet, deux points essentiels devront être évoqués pour trouver un accord entre les deux clans qui divisent désormais le clan Hallyday : "le devenir de l’œuvre de Johnny Hallyday avec Jade et Joy", et "le partage en pleine propriété des biens". Me Emmanuel Ravanas a également formulé le souhait que cet arrangement soit réglé avant le 15 juin prochain, date anniversaire de Johnny Hallyday. Histoire pour sa cliente de faire son deuil plus sereinement : "Laura Smet souffre énormément. Derrière tout cela, il y a la négation d’une direction artistique, ce qui est une douleur immense, il y a une difficulté extrêmement forte de faire le deuil de Johnny Hallyday. Elle n’a pas de lieu, pas d’endroit ou le retrouver".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails