• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : le coût astronomique de son droit de succession

Héritage de Johnny Hallyday : le coût astronomique de son droit de succession
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'héritage tant convoité par Laeticia Hallyday et les aînés de son époux pourrait coûter beaucoup plus cher que prévu. Nos confrères du Figaro ont révélé, ce mercredi 10 octobre, que les héritiers de Johnny Hallyday devront s'acquitter de droits de successions astronomiques… Non Stop People vous en dit plus.

La bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday  serait-elle sur le point de s'apaiser ? De retour en France depuis le dimanche 7 octobre dernier, la veuve du Taulier pourrait bel et bien parvenir à un accord avec David Hallyday et Laura Smet. A condition que cette dernière reste discrète. Pour rappel, la mère de Jade et Joy a posé bagage dans l'Hexagone pour faire la promotion de l'album posthume de son défunt mari, "Mon Pays C'est L'Amour". Un opus prévu dans les bacs le 19 octobre prochain. Si la prochaine audience est prévue pour le 30 novembre prochain, cette dernière pourrait bien passer à la trappe, si les deux clans arrivent à régler toute cette situation à l'amiable.

Des dizaines de millions d'euros

Seulement voilà, ce mercredi 10 octobre, nos confrères du Figaro rappellent un détail très important au sujet de cette bataille, puisqu'un nouveau clan s'est aussi engagé dans la course à l'héritage : celui du fisc. La raison ? Lorsqu'un héritage est acquis, il faut payer un pourcentage de ce dernier. Une somme qui va tout droit dans la poche du fisc. Et selon le Figaro, ce pourcentage ne serait certainement pas des moindres. Les droits de succession s'élèveraient ainsi à 60 millions d'euros. Une somme colossale que devront débourser les héritiers de l'interprète de "Je Te Promets"… à condition qu'ils puissent également payer les 15 millions d'euros de dettes fiscales. Un redressement dû par les PME françaises de Johnny Hallyday. Des dettes astronomiques dont Laura Smet et David Hallyday devront se dépatouiller tout seuls, s'ils acceptent l'héritage de leur célèbre père.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails