• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Le fisc devrait avoir son mot à dire

Héritage de Johnny Hallyday : Le fisc devrait avoir son mot à dire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis deux semaines, le clan Hallyday se déchire autour de l’héritage de l’idole des jeunes. Pourtant, comme l’a rappelé Christophe Barbier mardi dans "C dans l’air", un autre acteur devrait se servir gracieusement dans ce qu’a laissé derrière lui le rockeur : le fisc. Non Stop People vous dit tout.

En décidant de céder l’intégralité de sa fortune et de son patrimoine à sa femme Laeticia, Johnny Hallyday a provoqué une déchirure irrémédiable au sein de sa famille. Reste que personne ne sait à ce jour de quelle fortune il s’agit. Lundi sur BFMTV, son ancien producteur Jean-Claude Camus a estimé qu’on était loin des 100 millions d’euros annoncés dans certains médias. Une chose est sure également, c’est que, que ce soit Laeticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday ou même Jade et Joy, ils ne toucheront pas l’intégralité de la fortune du rockeur. Et ce pour une raison très simple : connu pour avoir vécu longtemps au-dessus de ses moyens, Johnny Hallyday devait beaucoup d’argent au fisc.

"La montagne d'or, elle risque de fondre"

Ce détail, Christophe Barbier l’a rappelé mardi soir dans "C dans l’air" : "Il y a un acteur pour l'instant muet qui dira son mot le moment venu, c'est le fisc. Vous allez voir que le fisc va surgir du bois un moment donné et dire : ‘Attention, on n'était pas au bout de nos litiges avec cet individu et on va se servir avant de distribuer. Et donc là, la montagne d'or, elle risque de fondre" a estimé le célèbre éditorialiste. L’Etat serait d’ailleurs intervenu pendant les derniers mois de la vie du rockeur pour le préserver de ce genre de tracas : "Il paraît même que le pouvoir politique a dû intervenir pour que le pouvoir administratif, le fisc, ne vienne pas troubler les derniers mois de Johnny avec des contestations de ce genre. Et qu'il puisse mourir dans sa maison".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @benoitbonga: @lafouine78 Trop fort ce gars @lafouine78
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: @lafouine78 Narcosss https://t.co/dt4C91cEUk
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Agression sexuelle dans "Koh-Lanta" : pourquoi TF1 a suspendu le tournage https://t.co/EqNxdrKxZj https://t.co/fkVjfoafrI
    Détails