• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : les négociations entre Laeticia, Laura et David rompues ?

Héritage de Johnny Hallyday : les négociations entre Laeticia, Laura et David rompues ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour en France pour la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia serait poussée à négocier rapidement sur l'affaire de l'héritage selon "Closer" le vendredi 12 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

La veuve de Johnny Hallyday est revenue en France pour la première fois, le 7 octobre,  après l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017. Pour assurer la promotion de l'album posthume de l'artiste "Mon pays c'est l'amour", dont la sortie est annoncée pour le  19 octobre, Laeticia Hallyday va accorder trois interviews au JT de TF1, sur RTL et dans Paris Match. Présente jusqu'au 18 octobre sur le sol français métropolitain, elle a déjà "commencé à envisager ce qu'elle pourrait céder aux aînés de son mari" selon "Closer" dans son numéro sorti le vendredi 12 octobre. Laura Smet notamment pourrait hériter de La Savannah de Marnes-la-Coquette et un "pourcentage des droits sur les albums à venir". Malgré l'avancée de ces négociations, un accord en discussion depuis un mois entre les avocats des Hallyday aurait été suspendu.

La visite de Laura Smet à Marnes-la-Coquette mise en cause

La récente visite le 26 septembre de Laura Smet, accordée par Laeticia, dans la dernière demeure de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, aurait contribué à suspendre les discussions selon "Closer". Pour les avocats de la veuve, il y aurait eu une rupture de la clause de confidentialité. Mr Amir-Aslani n'aurait pas apprécié de voir évoquer ces négociations dans la presse. En conséquence, il considère que "l'équipe juridique de Laura Smet" serait fautive. Du côté de Laeticia Hallyday, on considérerait que ces révélations seraient sorties dans le but d'accélérer les négociations. Avant l'audience prévue pour le 30 novembre, l'échéance qu'ils garderaient en tête serait le 25 novembre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails