Admirateur de Johnny Hallyday, Michel Polnareff a révélé au "Parisien" le 28 novembre son soutien à David Hallyday et a taclé le clan de Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.
Héritage de Johnny Hallyday : Michel Polnareff lance une pique à Laeticia
Alors que la famille de Johnny Hallyday se déchire autour de son héritage, plusieurs personnalités affichent leur soutien envers chaque clan. Michel Polnareff qui était un grand ami du rockeur, a fait part de son opinion concernant la succession dans une interview au "Parisien" le 28 novembre à l’occasion de la sortie de son dernier album. "Je suis très ami avec Sylvie et David, David est un mec formidable, droit, très honnête. Cela m'attriste, car l'image de Johnny en pâtit, mais je ne peux pas dire que cela m'étonne. Quand je vois les autres intervenants…" a-t-il lâché en visant Laeticia. En constatant les conséquences du testament de Johnny Hallyday sur les membres de la famille du chanteur, Michel Polnareff a confié avoir tout prévu pour sa succession.
Michel Polnareff a préparé sa succession
Michel Polnareff a assuré au "Parisien" : "Louka est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu’il en soit autrement. Le droit sur mon oeuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Il est totalement protégé". Pour autant, l’artiste confie ne pas croire vraiment à la mort. "Je ne suis pas religieux, je ne suis pas croyant, même si je respecte toutes les croyances. Mais je crois qu’on devient quelque chose d’autre, qu’on ne disparaît pas. Mais bon, la mort, j’y pense quand même" a-t-il raconté. En pensant à Johnny, il confie que sa disparition "a été un énorme choc" et lui a "mis un coup terrible". "On se voyait rarement, mais on était très proches amicalement. Il a été héroïque jusqu’à la fin" a-t-il ajouté.
Par Marie Merlet