• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye, toujours en retrait

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye, toujours en retrait
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours très discrète, Nathalie Baye s’est très peu exprimée sur l’affaire de l’héritage laissé par Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus sur la technique de l’actrice pour éviter de trop s’impliquer dans cette histoire à laquelle sa fille Laura Smet est mêlée.

Voilà qui s’appelle savoir prendre du recul. Nathalie Baye semble capable de rester extérieure à toute situation. Loin de se mêler de l’affaire du testament de Johnny Hallyday, qui concerne pourtant sa fille Laura Smet, l’actrice garde depuis le début de l’histoire une certaine distance. En restant en retrait, l’ancienne compagne du rockeur échappe ainsi à l’acharnement médiatique qui est fait au sujet du complexe héritage. Très discrète, la comédienne de 70 ans est parvenue à rester constamment en dehors du déferlement qui lieu autour de Laura Smet, David Hallyday et de leur belle-mère Laeticia. Alors que de nombreux proches ont pris parti, Nathalie Baye a toujours préféré éviter de trop s’étaler sur le sujet. Celle qui a déjà prouvé son soutien à sa fille sur les réseaux sociaux ne s’est pas exprimée plus que cela.

Une médiatisation "vulgaire" ?

Avec sa classe légendaire, la star affirmait à Marie Claire en mai dernier : "Chacun est libre de réagir comme il veut, mais pour moi, c’est hors de question. Cette affaire est trop pénible, trop odieuse, trop médiatique et trop vulgaire. Je trouverais ça sale et dégradant d’en parler. Je me refuse catégoriquement de l’évoquer et vous n’obtiendrez rien de plus". À quelques occasions rares néanmoins, Nathalie Baye a donné son point de vue. C’était notamment le cas en mars dernier, où elle avait déclaré dans un communiqué adressé au Figaro. "Les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère", écrivait-elle alors. Contrairement à Sylvie Vartan, qui n’a pas peur de dire tout ce qu’elle pense haut et fort concernant Laeticia Hallyday, son ex-époux Johnny ou encore sur le procès auquel son fils David est mêlé, Nathalie Baye reste donc fidèle à ses principes. Décidée à fuir les médias, cette dernière ne compte visiblement pas rajouter de l’huile sur le feu. Prudente lors de chacune de ses déclarations, elle privilégie l’apaisement.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rendez-vous en terre inconnue : Franck Gastambide partage sa déception contre Frédéric Lopez https://t.co/QqScGSCyVg https://t.co/7prc95DfO2
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/WbGlVAKe2w https://t.co/pSin3itch6
    Détails
  • 21 fév Bruno Mars @BrunoMars
    Same 😎 https://t.co/bq41jWAGIE
    Détails