• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Nouveau report d'audience pour l'affaire

Héritage de Johnny Hallyday : Nouveau report d'audience pour l'affaire
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille judiciaire concernant l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminée. Alors qu'une audience devait avoir lieu à Los Angeles ce mardi 4 février, le tribunal a annoncé son report pour le mois de mai. Non Stop People vous en dit plus.

Après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laura Smet et David Hallyday apprenaient avec stupeur qu'ils n'auraient rien de l'héritage de leur père puisque ce dernier avait choisi de tout léguer à sa veuve Laeticia Hallyday. Depuis, les deux aînés du rockeur sont en guerre contre leur belle-mère. Laura Smet s'est confiée à coeur ouvert à nos confrères de Elle en décembre dernier sur cette bataille judiciaire qui dure depuis deux ans : "Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque, j'ai pensé que c'était bien d'aller dans une autre famille pour penser à autre chose ! Ce fut une vraie bouffée d'oxygène. J'essaie de ne pas me mentir. Parfois la vie n'est pas cool, et je ne fais pas semblant du contraire. Je fais ce qui me semble bon et juste pour les gens que j'aime. Voilà tout ce que je peux vous dire, parce que c'est ma seule vérité. C'est juste la parole d'une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible".

Prochaine audience le 13 mai 2020

Mais si les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet et David Hallyday se sont améliorées ces dernières semaines, reste le problème du trust JPS (Jean-Philippe Smet, vrai nom de Johnny Hallyday) à régler. Ce mardi 4 février devait avoir lieu une audience au tribunal de Los Angeles pour décider de transférer les revenus tirés de 62,5% des royalties du rockeur disparu, ainsi que ses voitures et motos de collection conservées aux États-Unis, dans un trust basé en Californie et détenu par Laeticia Hallyday. Mais face à ce dossier complexe, le gérant du trust, la société de gestion San Pasqual, a demandé un nouveau délai de 90 jours, accepté par toutes les parties concernées. La prochaine audience devrait donc avoir lieu le 13 mai prochain, après cinq reports consécutifs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails