• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia veut demander un report de l’audience

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia veut demander un report de l’audience
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’audience du 30 novembre concernant l’héritage de Johnny Hallyday aura-t-elle lieu ? Closer annonce dans son édition du vendredi 26 octobre que Laeticia Hallyday souhaiterait un report d’audience. Explications avec Non Stop People.

Le 30 novembre prochain doit se tenir la première audience concernant le règlement du litige autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Ce jour-là, le tribunal doit statuer sur sa compétence à régler cette affaire de succession. Mais selon les informations de Closer, la maman de Jade et Joy s’apprêterait à demander un report de l’audience. La raison ? Tenter de trouver un accord avec David Hallyday. D’après les dernières informations, le fils de Sylvie Vartan bloquerait les négociations à l’amiable qui avaient pourtant été amorcées cet été. L’aîné du Taulier réclame notamment un droit moral sur l’œuvre de son père ainsi qu’une partie des droits d’auteur sur une vingtaine d’albums du rockeur. Si Laeticia Hallyday ne souhaite pas accéder à ses demandes, elle est toutefois prête à négocier.

David Hallyday n’est pas étranger à cette décision

Début octobre, Closer révélait déjà que les négociations entre les trois parties avaient été suspendues. La fuite dans la presse de la visite de Laura Smet à Marnes-la-Coquette, avec l’accord de Laeticia Hallyday, avait mis le feu aux poudres. Dans Paris Match mercredi 24 octobre, la veuve du Taulier revenait sur ces difficultés à négocier avec ses beaux-enfants. "Ça avance, mais c’est compliqué parce que certaines clauses de confidentialité, que j’aimerais voir respecter, ne le sont malheureusement pas toujours. Je n’ai aucun contact avec Laura et David. Tout se passe par le biais des avocats. Or, à chaque fois que les avocats se rencontrent, le lendemain tout se retrouve dans la presse. Ce n’est pas possible. Il faut de la pudeur. Je ne vais pas trahir les volontés de mon homme, mais j’essaie de leur tendre la main", déclarait-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails