• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi les négociations ont été abandonnées

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi les négociations ont été abandonnées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 27 novembre était un jour de procès dans le cadre de la course à l’héritage de Johnny Hallyday. La journaliste Léna Lutaud a expliqué pourquoi les négociations des clans ont été abandonnées, sur RTL. Non Stop People vous en dit plus.

La hache de guerre n’est pas prête d‘être enterrée. Mardi 27 novembre, le tribunal de grande instance de Paris examinait la demande de gel des revenus de Johnny Hallyday, procédure requise par David Hallyday et Laura Smet le 13 novembre dernier. Après de multiples rebondissements, la démission de la Bank of America de son mandat de trustee et plusieurs demandes de renvoi, le juge n’a pas réussi à trancher. Résultat, l’audience a été mise en délibérée au 18 décembre prochain. Une preuve qu’entre le clan de Laeticia Hallyday et celui des aînés du Taulier, le torchon brûle de plus belle.

Les dettes de Johnny Hallyday en cause ?

Pour rappel, la journaliste Léna Lutaud avait déjà averti fans et médias que la lutte pour les biens de Johnny Hallyday doublait en férocité. "Ils ne se parlent plus du tout et, de ce que je sais, ça va être absolument sanglant", racontait-elle sur le plateau de "C à Vous", alors que la veuve du Taulier et ses beaux-enfants étaient en pleines négociations, quelques semaines plus tôt. Et Léna Lutaud a une explication claire pour justifier ces négociations totalement rompues. "Les négociations avec Laura ont commencé cet été. Il y a eu un début de négociation avec David fin septembre et puis ça s’est très brusquement arrêté au moment où Laeticia était à Paris pour faire la promotion de son album parce que les avocats de Laura et David se sont rendus compte qu’en fait en acceptant l’héritage, ils acceptaient les dettes de Johnny", a ainsi clarifié Léna Lutaud dans l’émission "La curiosité est un vilain défaut" sur RTL, mardi 27 novembre. Le comble pour Laura Smet et son demi-frère ? "Ils se sont aperçus qu’il y avait un bouclier fiscal qui protégeait Laeticia. Ils ont demandé à Laeticia de se porter caution bancaire et les négociations se sont arrêtées", a confié l’auteure de "Ils se sont tant aimés". Tout s’explique.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails