• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Michel Drucker qui "connaît plein de choses" se tait

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi  Michel Drucker qui "connaît plein de choses" se tait
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Drucker était l’invité de Thierry Ardisson dimanche 21 octobre dans "Les Terriens du dimanche". L’animateur a de nouveau expliqué pourquoi il ne se mêlait pas de la guerre de succession qui déchire la famille Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, alors que la contestation du testament de Johnny Hallyday par Laura Smet et David Hallyday venait d’être révélée, Michel Drucker était interrogé sur ce sujet dans l’émission Morandini Live. Sur CNews et Non Stop People, l’animateur de France 2 expliquait pourquoi il ne commenterait pas cette affaire familiale. "Johnny n’aimerait pas que je parle de ça et il n’aimerait pas que ceux pour qui il avait de l’affection se mêlent de ça", déclarait-il. "Johnny aurait aimé qu’on ferme notre gueule donc je ne dirai rien", assénait le présentateur.

L’animateur pas proche de Laeticia Hallyday

En pleine promotion de son nouveau livre "Il faut du temps pour rester jeune", Michel Drucker a de nouveau expliqué sur le plateau des "Terriens du dimanche" pourquoi il ne souhaitait prendre part à la guerre de succession qui déchire le clan Hallyday. "Je ne l’aborderai jamais. Parce que Johnny n’aurait pas aimé. Tout le monde s’est précipité pour parler de Johnny, y compris ceux qui ne l’ont pas connu, vous savez les historiens, et donc ils ont dit tellement de conneries que je n’ai rien dit", déclare l’animateur. "Moi, Johnny, il m’aurait dit une chose : ‘Ferme ta gueule.’ Donc j’ai fermé ma gueule. Évidemment que je connais plein de choses, mais ça je le garde pour moi",  répète-t-il. Le présentateur a également expliqué qu’il ne faisait pas partie "du dernier cercle" de l’entourage du rockeur et qu’il n’était pas proche de Laeticia Hallyday. "Toute la famille m’a envoyé un texto après cet hommage [à la télévision] et quand je suis à l’église et que je viens embrasser Laeticia, son père, toute la famille (…) ils m’ont tous dit merci et je veux rester sur cette impression-là", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails