• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Sheila pousse un coup de gueule

Héritage de Johnny Hallyday : Sheila pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 16 novembre 2019, Sheila était l'invitée d'Éric Naulleau dans son émission "De quoi j'me mêle" diffusée sur C8. Si la chanteuse en a profité pour évoquer les moments les plus marquants de sa carrière, elle n'a pas hésité à donner son avis sur l'héritage de Johnny Hallyday, litige qui oppose sa veuve Laeticia aux deux enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday.

Au lendemain de sa prestation en lapin dans "Mask Singer" sur TF1, Sheila a participé à l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée sur C8. L'occasion pour la chanteuse de promouvoir la série de concerts qu'elle donnera en fin d'année, mais aussi de revenir sur la relation amicale qu'elle a entretenue avec son "copain d'enfance", Johnny Hallyday. "J'ai fait quelques soirées un peu folles avec lui", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Johnny, c'était quand même entre mecs, c'était l'époque, c'était la génération. Et puis moi, je ne suis pas quelqu'un qui boit, donc je n'étais pas une partenaire très drôle pour les sorties".

Néanmoins, l'interprète de "Spacer" a tissé un lien privilégié avec le rockeur, décédé en décembre 2017. "J'ai passé d'excellents moments avec lui, j'étais sa petite soeur. Il m'a toujours protégée. Je n'ai pas été dans sa vie amoureuse, mais il était souvent là pour être avec moi", a-t-elle raconté.

"Il n'est pas ça, Johnny"

Sheila a aussi profité de son passage dans l'émission d'Éric Naulleau pourr réagir à la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday. "Je trouve que tout ce qui se passe est très dommage. Ça ne regarde personne, ce sont des histoires internes. Tout le monde se sert de ça et franchement, connaissant Johnny, il n'aurait pas du tout eu envie de ça !" a-t-elle commencé. "Ce n'est pas bon pour son image, ce n'est pas bon pour lui, il n'est pas ça, Johnny. C'est un rockeur, un pur et dur, faut pas l'emmerder ! Et puis voilà quoi !" a-t-elle continué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails
  • 05 juin Lady Gaga @ladygaga
    And after I vow to regularly, in perpetuity, across all of my social media platforms, post stories, content, and ot… https://t.co/HMXJmAIjIM
    Détails