• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : un accord bientôt trouvé entre Laeticia, Laura et David ?

Héritage de Johnny Hallyday : un accord bientôt trouvé entre Laeticia, Laura et David ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fin de la guerre de succession qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday est-elle proche ? Selon BFMTV et Le Parisien, les avocats de la veuve et des enfants aînés de Johnny Hallyday se sont réunis pour tenter de trouver un accord à l’amiable. Non Stop People vous en dit plus.

Dix mois après la mort de Johnny Hallyday et sept mois après le début de la guerre de succession qui déchire la famille Hallyday, les choses sont-elles en train de s’apaiser ? Selon les informations de BFMTV et du Parisien ce mardi 9 octobre, les avocats des trois parties se sont rencontrés en cette rentrée pour tenter de trouver un accord amiable. Laeticia Hallyday tout comme Laura Smet et David Hallyday souhaiteraient sortir de la procédure judiciaire dans lequel ils sont engagés. Chacun a exprimé ses souhaits. Comme le détaille BFMTV, "Laura Smet souhaiterait ainsi la villa Savannah à Marnes-la-Coquette, un pourcentage sur la vente des albums et quelques objets ayant appartenu à son père". De son côté, David Hallyday aimerait toucher "ce que touchait son père de son vivant sur la vente des 24 albums, dont ‘Sang pour sang’, opus qu’il a composé".

Laura et David ont exprimé leurs souhaits

Les deux aînés du Taulier veulent également "la mise en place d’une gestion commune du droit moral des œuvres de leur père" comme l’indique BFMTV aux côtés de Laeticia Hallyday et de leurs petites sœurs, Jade et Joy. Les tractations entre les avocats sont non-officielles et ne peuvent pas ressortir devant le juge. Les trois intéressés souhaiteraient qu’un accord intervienne d’ici à la fin de l’année. L’idéal étant que Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se mettent d’accord avant le 30 novembre, prochain rendez-vous judiciaire devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Comme le rappelle BFMTV, si un accord est finalement conclu, il n’y aurait jamais de procès. L’accord devrait seulement être entériné par un juge qui lui donnerait une valeur légale.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails